Depuis son arrestation, Khalifa Sall gagne de plus en plus en sympathie

0
271

Depuis son arrestation, il y’a de cela deux semaines, Khalifa Sall ne cesse de recevoir des témoignages de sympathies de la part des Sénégalais. Les citoyens sénégalais de tout bord ont manifesté leur solidarité au maire de Dakar en qualifiant d’arbitraire son arrestation. En effet, le guide ses moustarchidiines a été le premier à lui témoigner son soutien et est même allé jusqu’à menacer de le suivre en prison. Lors de son audition , plusieurs personnes ont fait le déplacement pour soutenir le premier magistrat de la ville de Dakar.

Les politiciens n’ont pas été en reste, plusieurs d’entre eux ont dénoncé avec la dernière énergie sa mise aux arrêts. Le porte parole du Pds, pour se solidariser, a même dit que ce dernier serait le candidat de l’opposition pour les prochaines législatives. En plus de cela, une grande personnalité de la confrérie mouride est allé lui rendre visite, hier à Rebeuss, et il s’agit Serigne Abdoul Ahad Mbacké Gaindé Fatma.

Compte tenu de tout cela, nous pouvons dire que cette arrestation de l’édile de Dakar, au lieu de freiner son élan politique, comme l’ont prédit des membres de la majorité, risque de lui baliser la route vers le Palais.

Laisser un commentaire