Demande de grâce…Si ce n’est Karim, c’est donc un…WADE

Le nouvel opposant du Sénégal, « Qatarisé » par force, a refusé de demander la grâce qui lui a été accordée par le président Macky Sall.

Mais une info de dernière vient jeter le discrédit dans le camp de Karim Wade. En effet selon le secrétaire général du Gouvernement, « si Karim n »’a pas demandé la grâce, une autre personne l’a fait à sa place ».

Hier, invité du 20 heures de la TFM animé par le talentueux journaliste, Mamadou Ibra Kane, Abdou Latif Coulibaly a certifié sur son honneur que le président Macky Sall a reçu une demande de grâce pour le prisonnier Karim Wade…Voici ses propos: « Les gens qui ont connu tout le processus par lequel Karim Wade est sorti de prison, savent et je le certifie sur l’honneur, que sa sortie de prison était voulue par le Présient de la République mais assise également sur la demande et la démarche de sa famille et d’autres personnalités de ce pays », révèle l’invité du 20 Heures de la Tfm.

Alors si ce n’est Karim Wade, qui a introduit une demande de grâce ? Sans doute un des siens : le PDS ? Son père Abdoulaye Wade ? Sa mère Viviane Wade ? Ses avocats ? Les karimistes ?

Le mystère reste toujours entier sur la grâce de Karim Wade. Mais les révélations du Secrétaire général du gouvernement démontrent la face cachée d’une « fausse » résistance du désormais prince du Qatar, Karim ibn Wade…Xibaaru vous fait revivre les déclarations d’Abdou Latif Coulibaly…Vidéo

 

1 Comment

  1. Le supermanteur mais coulibaly karim n’es pas un mineur pour que ont fait une demande à sa place le ridicule ne tu pas au senegal

Les commentaires sont fermés.