Danger : Le tunnel de Soumbédioune privé d’électricité ce vendredi et samedi

Malgré l’arrivée de Makhtar Cissé à la tête de la Sénélec, les sénégalais sont toujours dans le noir et en perpétuel danger. Si les autorités ne prennent pas à bras le corps les coupures d’électricité, le pire pourrait s’abattre sur les automobilistes qui arpentent le tunnel de Soumbédioune. Le pays est en ébullition mais le Président Macky Sall préfère faire la sourde oreille menaçant même sa propre sécurité.
Les incidents notés ce vendredi et samedi dans le tunnel de Soumbédioune sont la goute de trop qui risque de faire déborder le vase. Ces black-out temporaires de la Sénélec dans le tunnel de Soumbédioune risquent de déboucher sur des accidents dramatiques.
Plusieurs automobilistes ont eu froid au dos en passant par le tunnel ce weekend.
Ce weekend, le tunnel de Soumbédioune était quasiment privé d’électricité.
Les coupures qui y étaient notées sont inadmissibles, intolérables et irresponsables.
Il est plus que temps de prendre le terreau par les cornes car des vies sont menacées.
Le PSE ou  » Plan Sans Électricité  » risque de déboucher sur une situation catastrophique. Un Président averti en vaut deux. Même la vie de la première institution du pays est menacée car le Président de la République passe dans ce tunnel lors de ses déplacements.
En tout cas ce qui s’est passé ce week-end dans le Tunnel de Soumbédioune est inadmissible, inquiétant, choquant, irresponsable et intolérable.
Sidy Niang pour xibaaru.com