Cheikh Sidaty Fall dit Pacotille est mort…Wade perd un allié de taille

Dakar) La nouvelle vient de tomber. Le rappeur Pacotille est décédé ce matin. L’annonce a été faite par le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (PDS), Babacar Gaye. « Le Seigneur, le Souverain, l’Unique, l’Omniscient, le Très Haut, le Miséricordieux, Allah Soubhanna Wa Talla vient de publier un décret. Pacotille est rappelé à Dieu ce matin après une courte promenade avec ses enfants » a écrit M. Gaye sur sa page facebook.
De son vrai nom Cheikh Sidaty Fall, il avait marqué les esprits par les chaussures en plastique dites ‘’Tik Tik’’ qu’il portait couramment. Il revendiquait aussi une proximité avec l’ex-chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade.
’’Me Abdoulaye Wade vient de perdre un admirateur. Karim, un défenseur d’un engagement jamais égalé qui a toujours su contester les grossières accusations des illuminés du pouvoir’’, écrit Babacar Gaye du Parti démocratique sénégalais (PDS) sur sa page Facebook.
’’Quelle perte pour les combattants de la Liberté et tous les patriotes sénégalais, au-delà du mouvement Hip Hop qui vient d’être amputé d’une grande source d’inspiration’’, a-t-il encore souligné.

1 Comment

  1. Qu’Allah l’accueille dans son paradis.
    Il a fait sa part du combat qui incombe à tout sénégalais, face aux pions et mercenaires des intérêts de nos prédateurs depuis 1000 ans.

Les commentaires sont fermés.