Cet homme honnit Macky Sall à Paris…Il voulait virer un jeune cadre au nom du président Macky…

Ce dimanche 20 Septembre, la section APR d’Argenteuil a tenu une réunion au Café Columbus comme à l’accoutumé.
Passez, il n’y a rien à voir diront certains !
Mais un fait insolite s’est déroulé durant ladite réunion. En effet, le coordinateur de la D.S.E/ France (Délégation des Sénégalais de l’extérieur), en l’occurrence le sieur Demba Sow s’est invité à l’improviste. Nommé le 14 juillet 2014 comme patron des Apéristes de France par Macky Sall, Demba Sow, prend son rôle de coordonnateur très au sérieux…Il se prend pour celui qui doit virer un militant comme il le veut ou selon ses humeurs…

D’après notre ARI (agent de renseignement infiltré), Demba Sow, a copieusement insulté et traité de tous les noms d’oiseaux, le responsable des élections de l’APR, Monsieur Ousmane Bob. Allant même jusqu’à demander l’exclusion du jeune cadre. Et pourquoi Demba Sow exige l’exclusion d’Ousmane Bob ?
Selon les infos de notre ARI, Demba Sow en veut à Ousmane Bob car ce dernier, jeune cadre et chef de projet dans une des plus grosses boites en informatique de France, a osé dénoncer dans une interview faite à nos confrères du site Diaspora.fr, le manque flagrant de démocratie au sein de l’APR France.
Mais figurez-vous que Demba Sow a été désavoué à l’unanimité par tous les militants présents. Pas un seul n’a voté pour sa motion d’exclusion
Le pouvoir a rendu fou Demba Sow qui est un syndicaliste de la CGT à qui le président Macky Sall a trouvé un poste juteux au consulat du Sénégal (surnommé Fouta-sur-Seine) à Paris.
Il se comporte en dictateur. Depuis qu’il est à la tête de la DSE, il fait la promotion de la médiocrité, du népotisme, du copinage, et voire de l’ethnocentrisme selon certains membres isolés des centres de décision de la DES. D’autres responsables apéristes qui excellent dans la médiocrité, n’ont jamais été sanctionné. Et quand un jeune cadre se lève pour dire la vérité, Demba Sow veut l’exclure au nom de Macky Sall. Comme si c’est Macky qui demande son exclusion…Les militants apéristes ne l’ont pas suivi et l’ont humilié en acclamant Ousmane Bob qu’ils considèrent comme le renouveau de l’APR…
Demba Sow est-il jaloux de l’ascension fulgurante d’Ousmane Bob au sein de l’APR France ? Ousmane Bob, jeune cadre diplômé de la prestigieuse université de Paris Dauphine et par ailleurs directeur de projet d’un grand cabinet au quartier d’affaires de la Défense, est un soutien de la première heure du Président Macky Sall depuis la période des vaches maigres. Malgré ses capacités et compétences ignorées au sein de l’APR, il a toujours soutenu le président Macky Sall…Et aujourd’hui, Demba Sow tente de l’exterminer parce qu’il a dit tout haut ce que les apéristes ne veulent point entendre…
Maty Gaye à Paris pour xibaaru.com