Cet homme est dangereux et bête…Il veut faire plaisir à Macky en faisant du mal à la famille de Youssou Ndour

C’est le coup de trop ! Ou l’on doit dire la bêtise de trop…
Mais quelle mouche a piqué Racine Talla, le DG le plus bête de la RTS depuis sa création, a censurer l’émission 100% délires avec Boubacar Ndour plus connu sous le nom de Bouba Ndour, producteur à la TFM (Télé Futurs Médias), frère de Youssou Ndour , ex-mari de Viviane Chidid, père de Philippe Ndour, oncle de Birane Ndour, enfant de la Médina, citoyen sénégalais et contribuable sénégalais…
Racine Talla a censuré l’émission 100% délires avec Bouba Ndour parce qu’il est l’un des attributs ci-dessus nommés.
Mais le seul fait que le dernier attribut fait de lui un contribuable sénégalais, Bouba Ndour a droit à un accès comme tous les sénégalais à la télévision publique que Racine talla veut politiser…
Que s’est-il passé ?
C’est Bouba qui l’explique à travers son coup de gueule qui fait le buzz sur le net : « Khady Aïdara de l’émission 100% délires de la RTS m’a appelé pour faire ladite émission avec moi. Ce que j’ai accepté. Le jour du tournage à Hann, j’étais grippé. Mais comme j’avais donné ma parole, je me suis résolu à la faire. Alors je me suis réveillé à 6h, j’ai amené mes enfants à l’école, passé vite fait au bureau et ensuite nous avons tourné l’émission. Et cela s’est bien passé. La diffusion était prévue pour dimanche sur la RTS. A ma grande surprise, Khady Aïdara m’appelle et m’apprend que la RTS a décidé de ne pas diffuser les images du 100% délires avec Bouba Ndour. Et à son grand désarroi, Khady Aïdara confirme ne pas connaître les motifs de cette censure…Et moi je suis déçu de la RTS car c’est la télé publique qui appartient à tous les sénégalais…Est-ce parce que je suis d’une télé concurrente ? Ou parce que suis-je le frère de Youssou Ndour ? Ou parce que…Mais je suis un citoyen Sénégalais… » La suite, Bouba peut vous le raconter…
Mais pourquoi Racine Tala a-t-il décidé de supprimer cette émission ? Mettons toutes les considérations de côté et prenons Bouba Ndour en tant que citoyen qui paye ses impôts. Alors il ne mérite pas cette méchanceté de la part de Racine Talla.
Télé concurrente ? Il faut être bête. Combien de journalistes et animateurs de Canal ont participé à Koh Lanta sur la TF1 ou Fort Boyard sur France 2 ?
Frère de Youssou Ndour ? Si c’est le cas, la RTS ne devrait même plus diffuser un seul clip de Youssou Ndour ou passer ses musiques sur ses radios…
Politiquement incorrect
Racine commet une grosse bêtise. Cette affaire de Bouba Ndour doit lui coûter sa place car il va jusqu’à attenter aux relations entre Youssou Ndour et Macky Sall. N’est-ce pas You qui tarissait d’éloges envers Macky Sall avant-hier ? Alors qu’en ce même moment, Racine Talla faisait du mal à son petit frère Bouba Ndour…
On a du mal à cerner les contours de cette décision mais racine Talla est coupable…Qu’avait-il derrière sa petite coque de tête quand il prenait cette décision ?
On ne saura jamais. Mais ce qu’on peut retenir c’est que cet homme est « court avec une petite tête, vilain, hideux, méchant, sale dragueur de vilaine fille, avare en aumônes aux mendiants et en cadeau de noël aux enfants, mangeur de tout l’argent de la RTS, adepte du Tchipatou, rapporteur, menteur plus dangereux que Selbé, AHHHHHHHHHHHH … » C’est le coup de gueule de xibaaru en soutien au citoyen Bouba…(Chaque journaliste de la rédaction a rajouté son coup de gueule)
La rédaction de Xibaaru

1 Comment

  1. C’est dommage qu’au Sénégal, on ne parle que pour son pote et jamais pour l’intérêt général. On a vu le grand Serigne Kara Mbacké qui fait nettoyer les locaux de la Rts, être censuré. Et cela n’avait choqué aucun média. On crie pour Bouba parce qu’il est du milieu médiatique, peut-être.

Les commentaires sont fermés.