C’est la fin du Karimisme…Avec les mensonges de Karim

Le mythe « Karim Wade » est-il en passe de devenir un vieux souvenir ?

Les dernières infos sur Karim Wade laissent à désirer et font croire que le mythe Karim Wade n’était qu’un château de sable monté pièce par pièce par des karimistes qui croyaient en leur leader.

Mais un petit coup de vent du désert Qatari a rasé le mythe…

Le départ de Karim Wade au Qatar a fait beaucoup de victimes parmi les Karimistes qui essayaient de se convaincre d’un retour imminent de leur leader sur le devant de la scène. Mais ces derniers ont vite déchanté car les seuls signes de vie de leur leader ne tenaient qu’à un fil de…téléphone…Et rien d’autre.

Les Karimistes les plus irréductibles tentaient de rassurer leur membres par des programmes fictifs de Karim…Ils l’ont annoncé au Congo, en Guinée Equatoriale, en Australie…Puis à Paris. Mais en vain !

Karim n’est pas sorti du Qatar. Et pis, il n’a même pas pu accompagner ses filles qui effectuaient leur rentrée scolaire en France. Après trois longues années de prison, Karim, libre de ses mouvements, ne peut même pas accomplir sa responsabilité parentale vis-à-vis de ses filles qui en ont grand besoin.

C’est tout ce flou qui entoure la supposée « liberté » de Karim Wade qui a fini par convaincre les Karimistes que leur leader est encore un « prisonnier » au Qatar…

Seul et isolé au Qatar, Karim voit ses partisans lui filer entre les doigts. Les karimistes vont voir ailleurs…

Penda Sow pour xibaaru.com