Ce grand libéral est traité de rat…Il a menti sur la réunion des libéraux « reformateurs »…Voici la preuve

Les rats, ça ne démissionnent pas !!
L’opinion nationale sénégalaise assiste depuis quelques mois à un feuilleton qu’on peut aisément dénommer sans risquer de se tromper les « FADA Show », c’est-à-dire le député Modou Diagne Fada et ses malotrus. Il suffit de surfer sur internet, consulter les forums ou lire les journaux pour constater que la très grande majorité des militants et responsables libéraux désapprouvent le comportement irrévérencieux et les actions que mène le député en solo.
Selon Farba Senghor,  Modou Diagne Fada reçoit régulièrement des enveloppes remplies de billets de banques avoisinant des centaines de millions de nos francs, non seulement pour financer ses activités fractionnistes à celle du Parti Démocratique Sénégalais mais surtout pour saper le moral des militants libéraux.

diagne fada rat
Nul n’ignore le parcours politique du député libéral, politicien alimentaire disent certains, assoiffé de pouvoir diront d’autres. Une chose est sûre, son bras d’honneur et sa traitrise envers ses frères et sœurs libéraux ont atteint son paroxysme. Malgré tout, il ne compte guère démission !!
Par la personnification, l’animal qui qualifie le plus ses agissements est le RAT, Fada, le rat du PDS. Si les rats ça démissionnait, cela ne se saurait-il pas depuis longtemps ? On sait tous ce qu’est un rat : « Ce petit mammifère rongeur très nuisible, vivant à l’état sauvage ou domestique. Par leur grande voracité et leur grande fécondité, les rats causent des dégâts importants aux cultures et à tous les stocks alimentaires, et privent l’homme d’une grande quantité de vivres ». Qui a déjà vu un rat sortir de chez lui, la tête baissée, l’air gêné car conscient d’être indésirable dans les entrailles des murs de la maison ?
Nous savons tous qui sont les collaborateurs de Fada, traitres cartouchards, chômeurs longue durée, voire d’éternels étudiants. Modou Diagne Fada a eu l’outrecuidance de mentir devant les caméras de la TFM hier, affirmant qu’en France ses « Amis réformateurs » fêtaient l’anniversaire des 41 ans du PDS ; ce qui est fondamentalement faux, un mensonge éhonté venant d’un responsable qui veut diriger le PDS. Les militants et responsables ont d’autres préoccupations actuellement que de s’enfermer dans un hôtel ou bar alors que de dignes fils du PDS croupissent dans les prisons de Macky Sall. C’est indigne d’un responsable d’agir de la sorte à moins que vous soyez comme le dit Me Wade téléguidé depuis la présidence.
La Fédération Pds France comme à ses habitudes, s’est réunie ce Samedi 08 Aout 2015 avec la présence d’une soixante de militants à Courbevoie pour discuter des actions à mener dans les jours à venir, à savoir comment se battre pour faire libérer nos otages politiques par des campagnes de sensibilisation, et l’organisation d’une conférence sur la détention arbitraire avec les mouvements de Karimistes sis en France. Je tiens à préciser que le nom de Fada n’a nullement été mentionné dans ladite réunion car considérant que son cas est un divertissement.
Un pseudo réformateur en la personne de SADIO CISSE a voulu nous retarder avec ses délires crypto- personnels, voici un homme qui hier vociférer urbi et orbi que Karim Wade sera notre candidat en 2017 et aujourd’hui ce même énergumène remet en cause l’élection de ce dernier comme candidat du PDS.
Juste pour vous rappeler la probité douteuse de l’entourage de Modou Diagne Fada, un de ses lieutenants pour ne pas dire son seul et unique soutien, Sadio Cissé a fréquenté le cabinet du président Me Wade en Décembre 2013. Me Wade voulant aider un de ses militants « juristes » a cru bon d’avoir Sadio Cissé à ses côtés pour ses écritures. En même pas deux semaines de présence de Versailles, il a été remercié pour cause de faute grave, manque d’indiscrétion. Sadio Cissé rendait compte à son mentor Modou Diagne Fada tout ce qui se déroulait au sein du cabinet de Me Wade.
Une militante du PDS de Paris

4 Comments

  1. Arrêtez vos plumes alimentaires. Fada est plus valeureux que WADE qui a instrumentalisé le PDS. Comment expliquez vous que depuis 1974 aucun militant du PDS ne puisse être numéro 2. Êtes vous des moutons de Panurge pour suivre aveuglément sans ambition? Militant veut dire avoir son opinion même sans ambition. Fada n’est pas un béni oui oui! Wade a toujours fricoté avec le pouvoir et ceci depuis Senghor. La création du PDS a eu lieu avec l’implication de Senghor! Comment expiquez vous les entrées et sorties de WADE du temps de Diouf? Aucun sénégalais n’est amnésique, le PDS a fait pire que l’APR et jamais vous ne reviendrez au pouvoir. 23 Juin a été créé pour contre carré le PDS On amuse la galerie et si les choses sérieuses commencent,plus jamais le PDS avec leur lois de la honte comme Ezzan, Sada Ndiaye et j’en passe..

  2. Quand Vous ecrivez ,au moins il faut avoir le courage de signer les communiqués .

  3. fada plus valeureux que wade quand on vous lis les fadaiste on se rend compte d’avantage de votre traitrise
    wade a tout fait pour fada diagne qui n’était un rien dit tout que wade a hisse

  4. Marieme niang arrête de te caché derrière l’écran on sait que l’article vient de toi!!!!!

Les commentaires sont fermés.