Ça chauffe chez les Wade…Karim fouille les comptes de son père

Ça chauffe chez le vieux ! Depuis que la nouvelle de la donation de son ancien bureau de la Rue des Ternes dans le 17ème arrondissement de Paris aux Libéraux de France a été rendue publique par xibaaru, alors rien ne va plus chez les Wade…

Le Karimiste en Chef installé à Doha aurait pété un câble et appelé sa chère maman sur la conservation des biens du Vieux avant qu’il ne… (Que Dieu le garde parmi nous aussi longtemps)…

Xibaaru vous rappelle que notre « Karim illimité » n’est pas à sa première tentative de « conservation du patrimoine » du vieux.

Et aujourd’hui xibaaru va vous confirmer ce qui suit :

1/ Il avait entamé l’inventaire des biens du Vieux dans le patrimoine du PDS car pour Karim, tout ce qui est PDS appartient à son père…Donc son héritage.

2/ Il a demandé les factures de toutes les opérations du PDS depuis 2013…Cela a failli créer des scandales…

3/Il harcèle depuis un moment des personnes qui doivent de l’argent à son Vieux…Gorgui aussi ne lui a rien dit sur les entrées d’argent…

Et aujourd’hui comme le vieux a reçu des sous, Karim ne veut pas que le vieux l’injecte dans le PDS. Donc, lui, sa mère et Sindiély veillent au grain sur cet argent des terrains…Ah oui les terrains ça rapporte ! Ne demandez surtout pas au Notaire…Il a été viré ! xibaaru reviendra sur ça.

Penda Sow pour xibaaru.com