Boun agonise et ne veut pas mourir…Quand l’APR organise ses funérailles avant sa mort

On a beau dire, Le PM est un « mouton » qui ne veut se laisser sacrifier lors du jour béni de la Tabaski. Lié au résident de la République par une solide laisse, Boun Moun Doul ne veut pas se laisser « égorger » sur l’autel de l’APR…Par quelqu’un de l’APR qui veut sa peau…Et selon notre ARI (agent de renseignement infiltré), Boun est combattu par un responsable de l’APR qui est aussi ministre de la République…

Révélations
Depuis deux semaines, des presses du Palais ont laissé filtrer une info : « Le PM demande à être déchargé de ses fonctions pour raisons personnelles ». Cette info n’a pas divulgué par les presses libres mais par les journalistes mange-mil du Palais.
Et ce qui est sûr, ce n’est pas Macky qui a activé ces hyènes qui se délectent des cadavres des adversaires de leurs commanditaires.
Et notre ARI a déniché l’info qui fait froid au dos.
C’est un ministre de la République qui fait courir ce genre d’info à travers les presses du Palais pour qu’elle passe pour être vraie. Et ce que notre ARI a découvert, c’est que ce ministre qui veut être premier ministre à la place de Boun, est soutenu par une bonne communauté (nous tairons le nom de celle-ci) mais aussi par plusieurs journalistes se réclamant de cette communauté…
Bien que Boun ait dit depuis la Mecque que sa présumée démission était « de la manipulation pure et simple », les presses du Palais, actionnées par ce ministre trop ambitieux et poussées par cette communauté ( ?), sont prêtes à aller jusqu’au bout pour assouvir leurs besoins.
Macky n’y peut rien car il ne sait même pas ce qui se passe. C’est un lobby qui a à sa tête un milliardaire et qui manipule les presses du Palais sous le prétexte que c’est « Macky qui est derrière » parce que la communauté ( ?) le veut…Et puisque Boun ne fait pas partie de cette communauté( ?), alors les presses du Palais dont la majeure partie appartient à cette communauté ( ?), vont mettre tout en œuvre pour faire dégager Boun…Même si Macky a trouvé en Boun, le parfait premier ministre qui ne cache rien comme Abdoul Mbaye et qui n’ambitionne rien comme Mimi Touré…Boun est le parfait fusible de Macky Sall…C’est pourquoi xibaaru l’appelle BOUN MOUN MACKY…Ah bon ce n’est plus…DOUL ?
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.