Bouba Ndour, l’illettré qui prend l’argent de son frère pour…

Voici un homme qui n’a jamais réussi à l’école parce qu’il est nul. Ni lui, ni son frère qui est le roi du Mbalakh (on le reconnait)…

Comment un homme qui n’a jamais connu l’enseignement peut-il traiter les enseignants de son pays de nuls ?

Eh oui, vous avez bien lu. Mr Bouba Ndour, frère de Youssou Ndour qui a été un nullard à l’école où il n’a passé que deux ou trois années de sa vie puisse insulter des enseignants qui ont produit toutes les valeurs de notre cher pays ?

Voici ce que Bouba Ndour a dit : « 90 % des enseignants de son pays sont nuls »…

Il a raison de le dire car les plus mauvais entraineurs de foot sont les spectateurs qui sont dans les tribunes. Ils ne savent pas jouer mais ils jouent avec la bouche.

Et Bouba Ndour est un homme qui n’a pas réussi à l’école contrairement à Macky Sall et tous ceux qui sont dans le gouvernement…

Sauf son frère ! Youkhou Ndour  qui n’a pas réussi sur les bancs de l’école. Il a réussi dans son griotisme en prenant des sous sur les podiums sans les déclarer au fisc.

Aujourd’hui si Bouba Ndour traite les enseignants du Sénégal de nuls, c’est qu’il veut montrer que l’argent de son frère est plus fort que le savoir…

Et les enseignants ont tenu à lui répondre :

« Non Monsieur Ndour ! Arrêtez de grâce ! Arrêtez d’insulter notre intelligence ! Avoir une télé bien à vous ne vous donne aucunement le droit d’exercer sur vos concitoyens un terrorisme médiatique insolent et incessant. Bien entendu, partout et dans tous les corps de métier, il existe une masse négligeable de brebis galeuse. Le secteur de l’enseignement n’en fait pas exception, comme du reste celui de la Presse dont tu es un bien triste exemple. »

Mais NON, Bouba Ndour n’est pas de la presse. Il n’est ni journaliste, ni animateur…C’est un bana bana…Très bête !

Penda Sow pour xibaaru.com