Bouba Ndour, la terreur de la TFM…Il fait fuir les stars

« Bouba n’aime pas les gens talentueux »…C’est notre ARI (agent de renseignements infiltré) qui a pris ses quartiers dans les locaux de la TFM (Télé falate Macky) qui nous renseigne sur le calvaire que fait vivre le frère de Youkhou Ndour aux employés de cette télé.

Bouba Ndour est le frère inculte de l’artiste planétaire Youkhou Ndour. C’est ce frère qui disait dans l’avant dernière émission de Jakaarlo que « tous les blancs sont racistes ».

Xibaaru l’avait alors traité de bête sur scène qui prend l’argent de son frère pour une intelligence.

Et selon les renseignements pris par notre ARI, Bouba sème la terreur à la TFM.

Rappelez-vous que c’est lui qui a chassé les humoristes Per Bou Khar et Kouthia.

Pièce maitresse de la série « La Gargote », Mor Talla Sow alias Per Bou Xar a quitté la série depuis le début du ramadan, il n’a pas joué dans cette très suivie série. Bou Xar a tenu à faire remarquer qu’on le relègue au second plan alors que d’autres comédiens sont constamment promus à la Tfm. « Pèr a tapé du poing sur la table, il a dit qu’il ne comprend pas qu’il ne tourne que durant le mois de Ramadan. Mais il a accusé Bouba Ndour d’être derrière son éviction.

Samba Sine Alias Kouthia avait quitté les plateaux de la TFM avant de revenir poussé par le ROI Ndour en personne. Mais voici ce qu’il disait des NDOUR et surtout de Bouba Ndour : « avec l’émission de Bouba Ndour, tout a été chamboulé. Il est venu avec son équipe. Aussi, la rediffusion de mon émission Kouthia show se fait au-delà de 2h du matin. Ce qui fait que 6 sur les 8 sponsors que comptait l’émission ont abandonné. Alors que chaque sponsor ne casquait pas moins de 5 millions de francs CFA. A chaque fois que j’avais des problèmes, je m’adressais directement à Youssou Ndour. Cette fois-ci, j’ai compris que Youssou Ndour avait changé de démarche. Dans pareil cas, il téléphonait directement pour régler le problème. Dans cette affaire, il ne l’a pas fait. Il a laissé Bouba Ndour s’occuper de la question. Par rapport à tout cela, je me suis dit qu’il a fait son choix. Par conséquent, je n’avais plus ma place à Gfm. »

Mais Kouthia est retourné avec une seule assurance : c’est qu’il ne s’adresse plus à Bouba Ndour en cas de problèmes. Il s’adresse directement à Youkhou Ndour…Et Bouba n’a plus d’emprise sur lui…

Mais pendant ce temps tous les autres employés continuent de souffrir…Même un certain Pape Cheikh !!!

Penda Sow pour xibaaru.com