Bijou Ngoné tombe devant Queen Biz et manipule la presse people…C’est grave !

Que se passe-t-il au sénégal du côté de cette presse people qui veut forcément faire plaisir à une Star du micro fut-elle Bijou de l’émission confrontzation de laz 2 Stv ?

Après le passage de Queen Biz à l’émission « confrontation » animée par Bijou sur la 2 Stv, plusieurs presses people ont titré : « Confrontation-Bijou descend Queen Biz : « Danga yap sénégalais yi »…

Mais comment a-t-elle descendu Queen Biz ?

Xibaaru a regardé la vidéo postée sur you Tube…Mais franchement cette presse people est composée de nullards qui ne font que recopier des titres. Si vous regardez la vidé, vous verrez que Queen Biz a répondu correctement aux questions et s’en est sortie :

  • Sur sa tenue en pantalon jean coupé : elle a dit qu’elle a imité une star. Et Queen Biz a mis sa photo à côté d’une photo de la chanteuse congolaise Laurette la Star pour se réjouir que son look fait des émules.
  • Sur ses tenues « sexy » : Queen Biz a dit que ce sont des tenues de scènes mais que chez elle c’est tout autre chose.

Par contre c’est Bijou Ngoné qui a fait entrave à la liberté d’expression en se prenant comme un procureur de la République. Elle a dit : « ici, c’est moi qui pose les questions et tu es tenue de répondre par OUI ou par NON ».

C’est grave ! Et toute la presse people fait fi des propos de Bijou Ngoné qui ne respecte aucune éthique en s’érigeant en bourreau coupeur de tête de la star qu’elle invite…

C’est grave ! Et regardez encore la vidéo…A part le fait que Bijou prenne le Sénégal pour un pays islamique, vous verrez que Queen Biz a eu le dessus sur cette « animatrice Bimbo pouf pouf » qui fait peur aux gens avec ses nervis violents aux biceps de lutteurs.

Penda Sow pour xibaaru.com


Bijou Ngoné descend Queen Biz par senewebgroup7

1 Comment

  1. le sénégal est loin d’ être un pays islamique!
    -sinon, que bijou aille avec son look-ci à médinatoulmounawarr voir ce qui va se passer pour elle… xalaatoukou sax!
    bougnou kéneu faat.
    elle n’ est pas ce l’ on pourrait qualifier de bonne animatrice-télé!
    et pour finir, ça se sent devant tous les téléviseurs recevant ce programme, que cette bijou haine gravement queen!!!

Les commentaires sont fermés.