Benno Bokk Yaakar en difficulté…Le PLD quitte le navire

Benno Bokk Yaakar s’effrite et s’évapore avec le vent du changement. Le Parti Libérale pour la Démocratie (PLD/GAALGUI) vient de quitter la coalition présidentielle et s’inscrit déjà dans l’opposition en promettant de combattre farouchement Macky Sall.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction et signé de Me Diaraf Sow, le PLD exclut toute idée de rapprochement avec le parti au pouvoir. Voici le communiqué intégral du PLD…

Communiqué

Face aux dérives intolérables et inacceptables du pouvoir qui est en train de brûler une démocratie bien construite après 56 ans d’indépendance par Senghor, Diouf et WADE, nous avons décidé de sortir de la coalition Benno Bokk Yaakaar et de rejoindre le peuple.
Le Parti Libérale pour la Démocratie exclut toute possibilité présente ou future de rapprochement avec Macky Sall et commence dés ce jour à travailler pour son départ de manière démocratique et civilisée en 2019.
En tant que Secrétaire Général du parti, j’en assume l’entière responsabilité.
Virons Macky et reconstruisons ensemble notre chère patrie.
SG du PLD/GAALGUI Me Diaraf SOW

3 Comments

  1. GALLGOUY DEM BARCELONE DOUMA THJI DOUGOU .
    TU TE FACHES PARCEQUE ONT T’A RIEN NOMME, DANS CE CAS TU PEUX ALLER A BARCELONE AVEC TA PIROGUE .

  2. Heureusement que tu as choisi de mettre numero2 parce que tu es l’anti thése du vrai saa kadior et sans nul doute mon FAN…

  3. Au moment de l inauguration du pont de l émergence le parti de l émergence quitte le convoie c,est une décision courageuse.

Les commentaires sont fermés.