Barthélémy Dias, un politicien peureux…Il insulte le peuple

De qui se moque Barthélémy Dias ?

Barthélémy Dias vient de démissionner de son poste de secrétaire élu de l’Assemblée nationale. Le député-maire de Sacré Cœur Mermoz a décidé de « mettre à l’aise Ousmane Tanor Dieng et son parti» en démissionnant de ce poste qu’il a acquis grâce à eux. C’est lui-même qui en a fait la révélation tout de suite en conférence de presse. Pour matérialiser cet acte, Barthélémy Dias a envoyé deux (2) lettres à Ousmane Tanor Dieng et à Moustapha Niasse.

Mais Barthélémy Dias semble avoir oublié une chose…Il dit être contre la coalition Benno Bokk Yaakar qui n’a plus sa raison d’être. Et pourtant son poste de député a été acquis par cette coalition. Donc si Barthélémy Dias veut être logique dans sa démarche, qu’il démissionne de son poste de député et non simplement du poste de secrétaire élu.

Des cas similaires…Macky a démissionné de son poste de l’assemblée nationale quand il quittait le PDS. Abdou Fall a démissionné de l’Assemblée nationale quand il fut en désaccord avec le PDS…

Barthélémy Dias démissionne uniquement de son poste de secrétaire élu et non de l’Assemblée nationale…Il aurait prétendu que sa députation, il la doit au peuple…mais le peuple a voté pour la coalition Benno Bokk Yaakar et non pour Barthélémy Dias…

Qu’il démissionne de l’Assemblée s’il est courageux !

Penda sow pour xibaaru.com