Baldé et l’UCS percent en France…Une très forte communauté d’immigrés sénégalais soutiennent sa candidature

Les ressortissants de Kédougou en France choisissent le docteur Abdoulaye BALDE

C’est dans une ambiance digne de celle d’une campagne électorale que la délégation du comité exécutif de l’UCS paris Île de France a été reçue ce Dimanche 06 décembre 2015 par une forte communauté de Kédougou vivant à Paris.
Officialisant leur adhésion à l’Union Centriste du Sénégal, les membres de la dite section, à sa tête Mr Mady DANFAKHA, ont à tour de rôle salué l’esprit républicain et l’engagement citoyen du docteur Abdoulaye BALDE.
Les camarades comptent s’investir pour l’Union Centriste du Sénégal aussi bien en France qu’au Sénégal afin de porter et défendre les valeurs centristes mais surtout pour battre terrain au profit de l’élection du président Abdoulaye Baldé à la Magistrature suprême en 2017.
Des ralliements de tailles ont été notés lors de cette rencontre, notamment Mme Aramata SY, ex- libérale, qui a tout simplement décidé de reprendre ses activités politiques aux côtés du président Abdoulaye BALDE. Elle est soutenue dans cette ambition par le groupement de femmes qu’elle dirige et toutes acquises à sa cause.
La jeunesse n’était pas en reste dans cette vague d’engagement en faveur de l’UCS, à leur tête Mr Salouma DOUCOURE qui promet de mobiliser les jeunes de Kédougou, d’ici et d’ailleurs, autour de projets et initiatives de développement pour un Sénégal meilleur avec Abdoulaye BALDE.
L’Union Centriste du Sénégal, section de France, fidèle à son engagement, encourage le président Abdoulaye BALDE, dans ses ambitions pour le Sénégal et lui renouvelle son soutien constant et indéfectible.

Pour le Bureau Exécutif UCS, Paris-île – de – France