Association des malfaiteurs…Fada le traître rencontre Thione Dollar et promet de le faire sortir

Un fait qui a failli passer inaperçu si nos confrères de Assirou.net n’avaient pas installé leur micro espion dans les locaux de la prison. Ils ont aperçu le « Tulius Detritus » du PDS qui sème la zizanie partout où il passe. Et figurez-vous que nos confrères de Assirou ont vu le traitre de Fada aller à la rencontre de Thione Dollar Seck…Et il lui a promis de le faire sortir de prison…Mais comment Fada peut-il aider un individu suspecté de multiplication de faux billets à sortir de prison ? S’il peut le faire c’est parce qu’il a ses entrées au Palais et au ministère de l’Intérieur. Et en retour, Thione Dollar Seck promet de le soutenir politiquement…
Une association de malfaiteurs
Le traitre du PDS et le vieux chansonnier indélicat forment un couple de malfaiteurs. Lisez vous-même le compte rendu de nos confrères de Assirou : « C’est ainsi qu’il a rendu visite hier, discrètement à Thione Seck, un tête à tête qui a eu lieu dans les locaux de la direction de la prison, devant le lieutenant Aly Conté Ba, le responsable…
Lors de leur échange, Fada lui aurait promis, après avoir échangé longuement de son cas avec Abdoulaye Daouda Diallo, de le faire sortir très prochainement de prison. Ainsi dit, Thione Seck lui aurait aussi assuré le retour de l’ascenseur une fois libre, en le soutenant politiquement. »
La messe est dite…Mais qui est Fada pour faire sortir de prison quelqu’un qui est suspecté de faits graves ? Et il va discuter avec le ministre de l’Intérieur comme si c’était lui le président de la République…
C’est grave ! Et cet homme se réclame toujours du PDS. Il n’a jamais promis cela aux 10 jeunes du PDS injustement mis en prison…
Thiey ! Fada a dû faire boire quelque chose au Sénégalais pour ne pas voir en lui…LE DIABLE !
Penda Sow pour xibaaru.com