Argent du Fesman et Financement de Lamine Diack…Didier Awady accuse et crache du feu sur Youssou Ndour…

Les vérités crues d’Awady sur la RFM devraient faire réfléchir l’artiste planétaire Youssou Ndour. Si l’émission animée par le talentueux Mamadou Ibra Kane n’était pas en direct, ne risque-t-elle pas d’être censurée?
Au cours de l’émission du Grand Jury sur la RFM ce dimanche, le rappeur Didier Awady n’a pas cessé de tirer à boulets rouges sur le patron de Mamoudou Ibra Kane à l’occurrence le Ministre Conseiller Youssou Ndour.
Lors de l’émission de renommée, le rappeur a déclaré que les accusations portées à son endroit comme quoi il s’est enrichi avec l’argent du Fesman sont infondées.
Ne s’arrêtant pas là, il attaque Youssou Ndour le  » copain  » de Wade puis de Macky, en rappelant qu’il n’aurait reçu de l’argent qu’après un travail bien effectué au même titre que l’artiste planétaire. Tout ceci pour dire à Mamoudou Ibra Kane que si lui Awady s’est enrichi avec le pognon du Fesman, alors il en est de même pour Youssou Ndour. Très gêné, le Journaliste se savait plus comment se tenir.
Comme réponse sur la question du journaliste concernant les fonds russes issus du dopage distribués par Lamine Diack, Didier Awady revient à la charge pour demander à Mamoudou Ibra Kane de poser la question à son patron Youssou Ndour qui fréquentait le père de Massata Diack. De nouveau surpris par la réponse pimentée du rappeur Awady, Mamoudou Ibra Kane se savait plus quelle question poser.
Aujourd’hui, l’artiste de dimension internationale doit faire son apparition à travers sa télé où il aime se venter pour parler aux sénégalais de son implication dans l’affaire Lamine Diack.
Au fait You Pic-Sou, Fekké Mo Laci Bolé wala Céddo Mola ci Bolé ?

Faisant l’objet d’attaques de divers horizons, il est temps que le Ministre Youssou Ndour éclaire la lanterne de l’opinion sénégalaise sur ce gros scandale qui noircit et ternit l’image du Sénégal.
En tout cas, en flinguant le patron de Fékké Maci Bolé, le Y’en a Marre, les encagoulés et les Ambassades, le rappeur a montré qu’il ne manque point de courage.
« Non, moi je n’étais pas aussi actif. Ce sont des gens comme Youssou Ndour et il Y en a Marre qui étaient très actifs. Je n’ai touché aucun franc. Je respecte Lamine Diack jusqu’à la preuve du contraire. Je ne peux pas l’accuser ».
Selon l’artiste-rappeur, les gens ne doivent pas être dupes. Parce que, explique-t-il « dans une élection, il y a de l’argent qui circule. Les hommes d’affaires donnent de l’argent, les hommes politiques en donnent aussi. Et tout le monde essaie de corrompre l’autre ». Mieux, il ajoute : « Donc, il ne faut pas qu’on fasse dans un pays comme si la vertu était la chose la plus partagée. Ce n’est pas vrai. Pendant les élections, tout le monde a donné et tout le monde a pris de l’argent. Même les ambassades ont donné ».
Et si l’ancien Président Me Wade était l’objet d’un complot international comme il l’avait annoncé avant sa chute.
En tout cas, les accusations d’Awady cachent bien des zones d’ombre!!!
Carole Ndiaye pour xibaaru.com

2 Comments

  1. J’AI ECOUTE L’EMISSION , NE TRANFORMER PAS LES PAROLES D’AWADI .
    JE PENSE AU LIEU D’ALLER DEMANDER A YOUSSOU NDOUR POURQUOI PAS LA FILLE D’ABDOULAYE WADE QUI GERAIT .
    ELLE PEUT PUBLIER UNE LISTE DES BENIFICIERS ET DE NOUS FAIRE LA COMPTABILITE .
    MADAME VOUS CHERCHEZ LOIN ,REGARDE A COTE DE VOUS LA REPONSE SERA BEAUCIìOUP LUS RAPIDE

  2. Bouga buzz ! Tu veux te faire un nom . D’où viens tu ,chère journaliste ? Tu oublies que tu n’es pas la seule à avoir écouté Grand Jury . You n’a pas le temps de répondre aux losers avant le FEMAN ou l’IAAF You voyageait déjà en first classe et gérait ses affaires . Au contraire il avait gèle ses activités artistiques annulé beaucoup de concerts pour faire face à Wade .

Les commentaires sont fermés.