Après un article sur la crise au PDS, un proche de Wade insulte xibaaru…la preuve des violences des libéraux (copies d’écran)

Suite à notre article paru ce Samedi 12 Décembre intitulé « la guerre au PDS », notre rédaction a reçu des propos haineux voire insultant de la part d’un certain Ibrahima Ndiaye, décrit dans ledit article par notre reporter à Paris comme le responsable des jeunes de la Fédération PDS France et très proche de Maître Wade selon certaines sources.
Quand xibaaru critique le régime de Macky, les libéraux saluent la détermination d’un site qui ne fait pas partie de ceux que l’on nomme les « presses du Palais ».
Mais quand xibaaru critique la léthargie du PDS face au régime, alors les partisans de Me sortent les injures et attaquent le site. A l’image de ce responsable des jeunes de la Fédération PDS France qui a tenu des propos haineux envers xibaaru appelant même au boycott du site comme vous le voyez sur son poste dans un échange avec d’autres libéraux. Voici la copie d’écran…

propos ndiaye contre xibaaru
Et ce n’est pas fini. Après ces échanges, le même Ibrahima Ndiaye envoie un mail à notre correspondant à Paris en demandant gentiment de parler à Pape Sembène, l’auteur de l’article (voir copie d’écran ci-dessous).

pape sembène mail

Aussitôt notre correspondant saisit la rédaction à Dakar pour avoir l’aval de la rédactrice en chef, Penda Sow. Cette dernière demande à Pape Sembène de ne pas répondre car la rédaction s’en chargera. Et voici ce que la rédaction adresse à Mr Ibrahima Ndiaye

xibaaru ibrahima ndiaye

La réponse de Mr Ndiaye est encore plus violente…Lisez ce qu’il a écrit avec sa signature et ses numéros de téléphone de France

ibrahima ndiaye xibaaru

Xibaaru a préféré mettre tout cela en ligne pour vous faire partager le manque de démocratie chez les libéraux qui n’acceptent pas les critiques. Et pourtant xibaaru détient une tonne d’informations sur le jeune libéral qui se dit Karimiste le jour, libéral dans l’après-midi et Réformateur fadaiste la nuit.
Xibaaru par le biais des investigations détaillées a pu collecter des informations sur le fameux Ibrahima Ndiaye.
Ce jeune libéral-Karimiste-Fadaiste, Ibrahima Ndiaye est né le 14 Janvier 1987 à Thiénaba. On l’appelle Ndiaye « GNAMALA » ou « Ndiaye girafe » pour les intimes. Arrivé en France en 2012 comme étudiant par le soutien d’un responsable politique libéral dont nous tairons le nom, il ira à Clermont Ferrand pour des études en informatique…La suite dans nos prochaines éditions…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. C’est la preuve qu’il y a des cons partout, y compris chez les partisans de Wade.
    Un con qui rend un mauvais service au PDS.
    C’est un jeune en mal de notoriété.

Les commentaires sont fermés.