Après les libéraux de France, la fédération du PDS de Thiès entérine l’exclusion de Modou Diagne Fada

Modou Diagne Fada est périmé au PDS. Après les libéraux de France et la fédération nationale des cadres libéraux, c’est autour des libéraux de Thiès de vomir Modou Diagne Fada. Depuis sa collusion avec l’ennemi du PDS, plus personne ne veut de Modou Diagne Fada…Il peut compter sur certaines femmes qui l’adorent…Mais la politique a ses raisons que les femmes ignorent. Visez la réaction des libéraux de Thiès après l’exclusion de Diagne Fada du PDS…

COMMUNIQUE

La Fédération urbaine de Thiès du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) se félicite de la décision du secrétariat national d’exclure Modou diagne fada sur proposition de la commission de discipline.
Cette décision adaptée à l’unanimité des membres du secrétariat national traduit la volonté du parti de mettre un terme aux agissements claniques, fractionnistes d’un homme dont la mission cachée et inavouée est d’essayer de barrer la route à la seule formation politique à mesure de débarrasser les sénégalais d’un macky sall dont l’élection à la tête de notre pays n’a finalement été qu’une erreur de l’histoire.
La fédération urbaine rappelle, qu’aux lendemains des élections locales, reçues par le secrétaire général national, le Président Abdoulaye WADE, elle avait déjà mise en garde ce dernier sur le comportement sectaire de Modou Diagne Fada qui avait fini de placer ses propres hommes à la tête de la quasi-totalité des listes qui étaient allés en compétition dans les collectivités locales du Sénégal.
Elle demande en outre à la commission de discipline de convoquer dans les plus brefs délais les complices de Fada et de proposer l’exclusion de tous ceux qui iront à l’encontre des décisions et directives du secrétariat national.
Sur la volonté du pouvoir d’empêcher l’opposition réunie autour du P.D.S de former un groupe parlementaire qui sera le départ de la nouvelle grande coalition pour bouter Macky Sall hors du palais, la fédération propose l’organisation de manifestions publiques à Dakar et dans tous les départements du pays, une tournée dans toutes les ambassades et j’jusqu’a ce que justice soit et qu’Aida Mbodji soit acceptée comme présidente du groupe.
Enfin la Fédération Urbaine du PDS de Thiès, réaffirme sa fidélité et son engagement à Maitre WADE et confirme que conformément à la décision du congrès KARIM WADE est son seul et unique candidat à l’élection Présidentielle de 2017.
Signé :
PAPE MOUSSE DIOP : Coordonnateur
AHMET MBAYE : Membre
SIDY NDIEGUENE : Membre

1 Comment

  1. La federation de Thies ne s’est pas reunie pour decider sur le cas de Modou Diagne Fada .ARRETEZ SVP

Les commentaires sont fermés.