Après les experts de Genève et deux Dubaïotes, Wade reçoit les deux « monstres » de Macky à Paris…

Xibaaru va encore reposer la même question d’hier : que prépare le Gorgui ?
Depuis que le Cadre de concertation de l’opposition (C20) composé des partis Alliance démocratique Bokk Gis Gis, Parti démocratique sénégalais (Pds), Rewmi, And-Jëf/Pads, Fsd/Bj, Union centriste du Sénégal (Ucs), a décidé de surseoir à leur manif du 25 novembre en se fiant à de bonnes volontés qui négocient un retour à l’anormal au sein de l’Assemblée nationale, Me Abdoulaye Wade a adopté une autre démarche qui ne sera pas pour plaire au C20.
Le lundi, Wade reçoit un groupe d’experts venus de la Suisse. Et ce groupe était conduit par Adiouma Diallo, représentant du PDS à Genève, et organisateur de toutes les manifs des libéraux et Karimistes en Suisse.
Suite à cela, le président Wade a reçu ce mardi deux Dubaïotes venus en jet privé au Bourget pour le rencontrer à Versailles dans la plus stricte confidentialité. Et Notre ARI (agent de renseignement infiltré) a aperçu hier vers 17 heures, les deux personnes les plus influentes de l’opposition sénégalaise en France.
wade sidy fallD’habitude, Wade reçoit les délégations des libéraux de France et du FPDR composées d’au moins 10 personnes.
Mais hier mardi, notre ARI n’a vu que deux personnes. Et ces deux personnes sont celles qui organisent toutes les manifs contres Macky, les huées contre Macky et les manifs devant la résidence de l’’ambassadeur du Sénégal en France (Rue Vineuse) où séjournent Macky et Marème Faye Sall…
« Sidy Fall, le coordonnateur en France du FPDR (Front patriotique pour la défense de la République) et Méissa Touré, le coordonnateur du PDS en France, ont été reçus par le président Wade de 17h à 22h » nous dit notre ARI.
Que concocte Wade contre Macky : Après les experts en droits de l’Homme de Genève, les richissimes Dubaïotes, il reçoit les deux « monstres » de Macky à Paris…
Notre ARI reviendra sur ce que prépares Wade…

wade sidy fall 1
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com