Après Dakar, un militant de Fada porte plainte à Paris contre un reporter de xibaaru

Les « Fadatisés » illuminés de Paris déposent aussi une plainte contre un reporter de Xibaaru
Le samedi 24 Aout 2015, nous écrivions qu’un ex ministre du Président Me Abdoulaye Wade a été aperçu à Saint Tropez, suite à l’excellent travail d’investigation de notre journaliste Penda Sow. Il est à noter par ailleurs que sur ledit article aucun nom n’a été cité, juste des indices. Vu le nombre élevé de ministres et députés sous le défunt régime libéral, un homme s’est senti indexé. Il s’agit du député Modou Diagne « Fada », ce dernier a porté plainte contre Xibaaru à Dakar. Notre rédaction a reçu sa plainte avec humour. Bon, comme disait l’autre, « celui qui se sent morveux se mouche ».
Que nous veut réellement l’enfant de Darou Mousty ? Outre sa plainte à Dakar, un de ses soutiens à Paris a également déposé une plainte au commissariat du 12ème arrondissement de Paris contre un reporter de Xibaaru en France.
Cette histoire est plutôt triste. Il s’agit d’un ancien militant libéral, qui se prénomme Ousmane Coly, éboueur la nuit en temps partiel à la mairie de Paris. M. Coly a mentionné dans sa plainte avoir reçu des coups et blessures de la part de notre reporter.
C’est évidemment une pure invention, cela prouve encore une fois l’escroquerie dont fait montre l’entourage de Fada. M. Coly a bénéficié suite à ses mensonges de 8 jours d’ITT (Incapacité Totale de Travail)…En gros, une arnaque à la sécurité sociale.
Pour ceux qui le ne connaitraient pas, juste un petit rappel pour vous dire qui est celui qui se cache derrière ce mystérieux Ousmane Coly. Il est entré en France par la générosité du Président Abdoulaye Wade. Suite au naufrage du bateau le Joola en 2002, le président Wade a octroyé des bourses d’étude en France à certains fils de la Casamance. M. Coly fait partie de ces bénéficiaires.
Retenez bien cette date 2002 !
En effet depuis son entrée en France en 2002 le sieur Coly a eu énormément de mal à valider sa licence à Paris 8, du coup ne pouvant plus bénéficier d’un titre de séjour, la préfecture de police de Paris lui signifie une OQTF ( Obligation de Quitter le Territoire Français). C’est ainsi qu’il s’est retrouvé 10 ans durant SDF (Sans Domicile Fixe) à Paris squattant les stations de métro et la résidence de la rue Myrha. En bon escroc, il a réussi à avoir un enfant avec une française désœuvrée, c’est ce qui lui a permis d’être en situation régulière et de surcroit osé porté plainte à un digne reporter. Agé de plus de 40 ans, il vit toujours avec sa concubine dans la résidence étudiante des Laborit de Vitry sur Seine.
Sacré Diagne Fada, il finira très mal, après son pseudo fiscaliste qui vit dans un taudis de 9m2, voici Ousmane Coly l’éboueur à la mairie de Paris, qui vit dans une chambre étudiante avec sa concubine.
Thieuy les » Fada boys », on aura tout vu.
Xibaaru ne changera en rien ses investigations pour le plaisir de ses nombreux lecteurs qui nous font de jour en jour confiance.
La Rédaction de xibaaru à Dakar

2 Comments

  1. les fadaboys sont a l’image de leur pitre de chef modou fada diagne un nullard a la remorque de maitre wade qui a voulu en faire un homme bien au dela de ses origines douteuses il faut aller voir sa descendence vous comprendrer aisaiment que moudou fada diagne ne peut etre qu’un ramassis de merdre

  2. Je ne sais pas si la première polainte étant recevable mais une chose est sure: cet article vaut bien une plainte et ici à Paris la redaction et son auteur seraient certainement condamné.

Les commentaires sont fermés.