Après Bibo Bourgi, un autre complice de karim arrêté…Alioune Samba Diassé cueilli par la gendarmerie

Alioune Samba Diassé l’ex directeur général de ABS (Airport bus service) SA et considéré comme boss de ABS Corporate vient d’être lui aussi arrêté par la section de recherche de gendarmerie pour être remis aux autorités pénitentiaires. Il a comme Bibo Bourgi été libéré pour des problèmes de santé. Alioune Samba Diassé a été condamné à l’issue du procès de Karim Wade à cinq ans de prison ferme et 119 milliards de francs CFA d’amende

Rappelons que Samba Diasse a été le directeur général de Abs Sa, au début dénommé Aéroport Bus Sénégal, avant d’être renommé Aéroport Bus Services. Mais, auparavant, il a été comptable de Bourgi Transit, la société de l’autre co-inculpé, Ibrahima Abdoukhalil Bourgi, dit Bibo.

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Rien de nouveau que la dictature de Macky Sall qui se déroule. Rien de nouveau que la force et la terreur d’une part pour tenter de donner une suite logique à un déluge de mensonge, et à cette date-ci, pour masquer 1 213 bureaux de vote fictifs. Cela prendra fin avec le règne de Macky Sall.

Les commentaires sont fermés.