Antoine Diome traque Sindiély Wade…Il cherche encore les milliards planqués

L’agent judiciaire de l’Etat, Antoine Diome cherche encore les milliards qu’il attribués à Karim Wade lorsqu’il était le substitut du procureur de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite. Devenu aujourd’hui agent judiciaire de l’Etat, il a les pleins pouvoir pour porter plainte au nom de l’Etat du Sénégal. C’est d’ailleurs le seul qui puisse porter plainte au nom de l’Etat. Le seul et véritable avocat de l’Etat, c’est lui et personne d’autre…
Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) dans les bureaux d’Antoine Diome a eu vent que l’agent Judiciaire de l’Etat veut intenter des poursuites à l’encontre de la sœur de Karim Wade. Pour lui, c’est elle qui détiendrait tous les milliards supposés appartenir à Karim Wade…En somme il soupçonne la sœur de garder des milliards.
Et Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) a découvert que Antoine Diome veut réveiller le « pillage » du FESNAC pour demander au procureur des commissions rogatoires contre Sindiély en France et à Monaco. Et dans le cadre de la coopération judiciaire, Antoine Diome a saisi récemment un avocat véreux qui vient de s’illustrer dans l’affaire du milliardaire Seydou Kane pour l’aider dans sa quête effrénée de recouvrer de l’argent qui n’existe pas. Il est prêt à tout pour emmerder les Wade jusqu’au bout…Sindiély doit surveiller ses arrières…à suivre !
Pape sembène à Paris pour xibaaru.com

2 Comments

  1. ANTOINE DIOUM? LES PORTES DE L ENFERT TE SONT GRANDE OUVERTE,
    TOI LE PLUS GRAND TRUANT ET MENTEUR ET FALSIFICATEUR ? TU FAIS HONTE A LA JUSTICE SENEGALAISE MAIS SACHE QUE TON MAITRE N EST PAS ETERNEL ET BIENTOT S EST TOI QU ON VAS TRAQUER COMME UN CHIEN ET TU DOIS JUSTIFIER TOUS L ARGENT QUE TU AS FAIT DEPUIS 2012 AVEC TON AMI SYLLA DE AHS
    ET TON AVOCAT QUE TU AS PRIT QUI EST UNE MERDE CONNUE EN FRANCE ET QUI A VENDU COMME TOI SON AME AU DIABLE? NE REPRESENTE PLUS RIEN LA BAS? IL EST DETESTE PAR LE POUVOIR ET MEM PAR SES ANCIENS AMI
    ANTOINE TU AS UNE FAMILLE PENSE A DEMAIN SEULEMENT

  2. Dans 20 ans on se souviendra de ce gâchis judiciaire. Le cas de Mamadou Dia et Senghor est resté gravé dans l’histoire du Sénégal. Certains se demandent même si le Sénégal n’a pas raté son développement et entamé sa régression à partir de ce moment là. Senghor n’était pas intéressé par l’économie mais pas la littérature et l’art. Ce qui n’était pas le cas de Dia. Aujourd’hui Maky a fait un erreur mais ne peut plus revenir en arrière et libérer Karim. Or tout le monde sait que cette affaire s’est faite dans la précipitation avec l’animosité des proches de Maky dont Mimi Touré alors que le dossier était vide. N’importe quelle personne dotée d’un peu de bon sens était capable de savoir que tout repose sur du vide. Comment peut-on détourner environ 1 milliard d’euros dans un pays pauvre de la zone franc sans que ni la France, ni l’Europe, ni les USA ne soient alertés. Ces pays sont au courant de tout ce qui se passe sur la planète à tout moment. Si on détournait une telle somme d’un pays aussi pauvre ils le sauraient à la minute même. Et puis Karim avait déjà une bonne situation professionnelle dans la finance avec des interlocuteurs fortunés d’Afrique et du Moyen Orient. Il a tout plaqué pour venir travailler avec son père. Ce n’est pas ce genre de personne qui va détourner l’argent d’un pays pauvre.

Les commentaires sont fermés.