Antoine Diome fait perdre du temps et de l’argent à Macky

Depuis qu’il est passé de substitut du procureur près la CREI (Cour de répression de l’enrichissement illicite), à agent judiciaire de l’Etat par décret présidentiel rendu public par la réunion du conseil des ministres du mercredi 17 juin 2015, Le magistrat Antoine Diome accumule les échecs.

Il n’a jamais rien gagné à l’extérieur contre Karim Wade qu’il poursuit farouchement.

Au Sénégal, il a mis en vente les biens de Bibo Bourgi, il a envoyé des huissiers à Karim Wade pour vendre ses biens, il a tenté de vendre la maison de Wade au Point E…Au Sénégal, il peut tout se permettre.

Mais à l’Extérieur, l’agent judiciaire de l’APR…Pardon de Macky accumule les échecs. Il a perdu à Monaco et au Luxembourg. Il n’a pas pu récupérer l’argent des contrats d’assurances de Karim et ses 2 millions d’euros de la Julius Baer Bank de Monaco.

Et hier à Paris c’était la catastrophe. Il a perdu lamentablement car il voulait récupérer les appartements de Karim et Bibo dans le cadre de l’enrichissement illicite. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que cette notion n’existe pas dans le droit français. Il s’est fait représenter par le parquet français dans le cadre de la coopération judiciaire.

Une perte de temps et une perte d’argent. Antoine Diome est censé voyager pour récupérer l’argent du Sénégal. Mais il ne ramène rien. Il n’a jamais rien ramené de l’extérieur. Alors comment justifié ses allers et retours entre et Paris, Doha et Dakar, Dubaï et Dakar…

Il faut arrêter le cirque d’Antoine Diome…Faire croire à Macky qu’on peut rapatrier des milliards qui n’existent nulle part…

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. A quoi d’autres pouvait t-on s’attendre de la part des juridictions? car comme disait l’autre les Etats n’ont que des intérêts à défendre et on voit mal l’Etat français laisser autant de milliards alors qu’elle peut évidemment en bénéficier en cette période de « vaches maigres » en Europe. Aussi les français, comme à leur habitude, on toujours protéger leur concitoyens et cette décision ne remet nullement en cause l’indépendance et la maturité des juridictions sénégalaise.

  2. Antoine dioum s est bien remlit les poches et pense qu il est intouchable mais antoine meme dans 20 ans tu paiera tu ne vas pas disparaitre on te fera ce que tu as fait a des innocents a falsifiant et en mentant juste pour te remplir les poches
    En france tu as voulu faire le malin on t a remis a ta place
    Toi et mimi toure vous etes des truant et vous ne faite que mentir a macky depuis le debut
    Tu vas etre juger par le meme tribunal et on verra comment tu vas reagir
    Meme le cochon est mieux que ra sale gueule

Les commentaires sont fermés.