Aliou Sall « insulte » Balla Gaye 2…Et pourtant il l’a utilisé pour se faire un nom…Avec Weah (Photos exclusives de xibaaru)

C’était bien avant qu’il soit maire de Guédiawaye. Il cherchait à se faire un nom. Etant frère de Macky, Aliou Sall ne voulait pas faire de la politique pour gêner son frère président. Il voulait exceller dans le milieu sportif. Et il lorgnait le Guédiawaye FC. Et c’est alors qu’il a utilisé les services de balla Gaye, alors roi des Arènes pour attirer les sommités du sport comme George Weah, Ballon d’or européen en 1995 et Ballon d’or africain en 1989, 1994 et 1995. Et George Weah a été séduit par l’accueil de Guédiawaye derrière Balla Gaye…Car Aliou n’était pas encore maire.

Et maintenant qu’il est maire, il insulte Balla Gaye sans savoir que ce dernier allait rejoindre le camp du OUI après une audience avec le Premier ministre Mahammed Dionne.

Et aujourd’hui, Aliou offusque le  camp présidentiel qui a réussi à ramener Balla Gaye dans les rangs du OUI mais aussi la coalition « GOR CA WAX JA » pour le NON qui, bien que Balla Gaye ait rejoint le camp du Oui, dénonce les propos d’Aliou Sall car il insulte une icône de Guédiawaye…Xibaaru vous propose les photos de Balla Gaye, Georges Weah et un Aliou Sall très heureux…

Penda Sow pour xibaaru.com

georges balla 4georges balla 3georges balla 2georges balla 9

 

2 Comments

  1. JE SUIS UN FIDEL MOURIDE ,JE VOTE OUI .
    DIEUREU DIEUF SERIGNE SIDY MOKHTAR MBACKE ,J’AI COMPRIS LE MESSAGE .

Les commentaires sont fermés.