Aliou Sall commence déjà la campagne pour la réélection de son frère en…2019

Revenant du Daaka de Médina Gounass, Aliou Sall, le frère du Président a eu une idée assez originale : battre campagne dans les zones environnantes pour la réélection de son frère président Macky Sall.

C’est ainsi qu’Aliou Sall a déjà démarré sa campagne hier, à Kolda, avec les maires de « Benno bokk yakaar » (Bby) de la région de Kolda, à l’hôtel de ville. Après avoir décliné ses ambitions pour l’Association des maires du Sénégal (Ams), il a appelé les maires de la coalition présidentielle, notamment ceux de l’Alliance pour la République (Apr) à investir davantage le terrain. « Il faut que les maires Apr mouillent le maillot pour la réélection du Président Macky Sall. Il compte beaucoup sur vous », a notamment déclaré l’édile de la ville de Guédiawaye devant les maires de « Bby » de la région de Kolda qui s’étaient fortement mobilisés pour l’occasion.  C’est dire qu’Aliou Sall compte s’investir pleinement pour que son frère obtienne un second mandat. Et sa campagne improvisée dans la région de Kolda prouve que le maire de Guédiawaye ne badine pas avec le pouvoir de son frère…

Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Ils ne savent plus où donner de la tête. Les populations n’ont qu’à exiger qu’ils sortent l’argent et les sacs de riz.

Les commentaires sont fermés.