Incroyable mais vrai…Un karimiste bouffe l’argent de Karim sur le dos de la presse

La face cachée d’un karimiste…Qui a « tué » Karim

Tout le monde pensait que les karimistes n’aimaient que Karim Wade…Qu’ils s’étaient voués corps et âmes pour la réussite de leur idole…

Mais certains karimistes utilisent Karim pour leur propre gloire et leur poche : l’argent et rien que l’argent…

C’est la panacée d’un karimiste…Et on peut dire qu’il est l’un des premiers Karimistes, chef d’un des premiers mouvements Karimistes du Sénégal.

Aujourd’hui xibaaru à la certitude que ce leader épisodique ne cherche que les sous. Ce personnage indélicat balançait des infos à la rédaction de xibaaru puis s’en allait voir les personnes  citées dans les articles pour les racketter.  En fait il jouait au pyromane devenu pompier.

Xibaaru le prenait pour une source fiable jusqu’à ce que des propos désobligeants  de ce personnage sur notre site nous parviennent : « xibaaru appartient à Samuel Sarr alors que Karim Wade a donné pendant plusieurs années de l’argent à cette rédaction… »

Pauvre Samuel

Depuis l’histoire des comptes de Macky Sall, xibaaru a été placée sous tutelle forcée de Samuel Sarr. C’est dommage. A chaque fois que des articles sortent contre le PDS, Karim « illimité » ou Wade son père, on met tout sur le dos de l’ancien ministre, Samuel Sarr…Mais la raison c’est que Karim ne porte pas Samuel dans son cœur parce que ce dernier n’accepte pas la courbette…Et xibaaru n’est pas la propriété de Samuel Sarr.

Karim Wade

Xibaaru a écrit plus de 4000 articles sur Karim Wade de 2013 à 2016…Sans qu’il ne connaisse un seul membre de la rédaction. Aucun journaliste de xibaaru ne s’est rendu en prison pour le voir. Et comment peut-il donner de l’argent à cette rédaction…Si ses proches lui ont facturé de l’argent supposé aller à xibaaru, alors qu’il leur réclame cet argent parce que xibaaru n’accepte pas ce genre de procédés.

Le karimiste indélicat

Circulant de rédaction en rédaction, ce Karimiste se présente comme la source de tous les scoops. Selon ses propres dires, il sait tout sur les patrons des sites  les plus en vue au Sénégal…

Mais il n’a jamais vu l’administrateur du site xibaaru…Et pourtant il dit détenir des infos…

On l’attend de pied ferme ! On ne l’empêche pas de se sucrer sur le dos des Wade en balançant des infos sur eux dans la presse puis d’aller jouer au pompier.

On ne l’empêche pas d’aller faire le pied de grue devant la maison des milliardaires…Alors que c’est lui qui balance des infos sur ces mêmes milliardaires dans la presse…

A xibaaru, on l’attend de pied ferme…

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.