Abdoulaye Wade ne veut plus le voir…Il traite Modou diagne Fada d’imbécile et de traître… »

Abdoulaye Wade est fâché contre Modou Diagne Fada. Tous les libéraux et même les libéraux qui se disent réformateurs ont pensé que le « vieux » cautionnait les activités de Modou Diagne Fada qui faisait dans la confusion en allant rendre visite à Karim Wade chaque lundi. Ce dernier voulait sans doute masquer le profond malaise qui existe entre lui et le père du candidat du parti.
Mais Wade a été très clair et ferme sur ses relations avec celui qu’il considère désormais comme un traître et surtout comme un IMBECILE…Eh oui le Pape du Sopi a sorti le mot qui a réjoui les libéraux qu’il recevait à Versailles…
Recevant une délégation assez restreinte de libéraux à son domicile Versaillais, le président Wade a traité avec colère le député libéral, Modou Diagne Fada, d’imbécile. Très remonté contre les dernières sorties de l’ancien ministre et député libéral qui a tout eu avec le parti sans jamais contribuer financièrement, Abdoulaye Wade n’a pas pris de gants pour expliquer pourquoi Fada est un « IMBECILE »…
Il s’explique ainsi : « Ceux qui ne mettent pas leurs moyens dans le parti et qui ne financent pas le parti, ceux qui veulent prendre le parti pour d’autres raisons, et qui reçoivent de l’argent du Palais sont des imbéciles. Fada est un imbécile, mais il me trouvera sur son chemin, moi je dépense 14 millions de francs CFA par mois pour le fonctionnement du PDS, Fada ne donne même pas 10.000 francs CFA par mois dans ce parti »…
C’est clair, le Pape du Sopi a compris le jeu sournois d’un homme payé par le Palais pour endormir son fils et diviser son parti…
Il promet des sanctions dans les prochains jours…Et c’est imminent !
Penda Sow pour xibaaru.com

6 Comments

  1. Fada n’est pas n’importe qui dans le PDS. Il était comme ces étudiants décriés aujourd’hui, un diplômé de jets de pierres et huées. Il a raté ses études à cause de son engagement au PDS. Pourquoi bon Dieu vouloir le diaboliser alors qu’il ne réclame que son dû. Où était Karim dans les années de braise? Où était Karim quand on lançait des lacrymogènes aux jeunes de l’UJTL? quand on emprisonnait les militants, les torturait? Ah aujourd’hui, le fils après de brillantes études à l’étranger jusqu’à devenir le plus intelligent du Sénégal, est le seul; l’unique militant de seconde heure capable de diriger le PDS. Thipri!!!!! Wade est devenu gâteux mais vous qui croyez à cette mascarade devenez pire que des moutons de Panurge.

  2. il reclame son due ok qui a fait de lui un riche au point ou il se la pete avec des villas jusqu’en france fada est un encule

  3. FADA N EST QU UN INGRAT .MTRE WADE ET LE PDS LUI ONT TOUT DONNER.IL N A JAMAIS TRAVAILLE DANS SA VIE.. IL N EST PAS PLUS MERITANT QUE LES MILLIERS DE PERSONNES QUI ONT TOUT DONNE AU PARTIT SANS EN ATTENDRE RIEN SINON LEURS SENS PATRIOTIQUES. L APR ET LE POIGNET D INDIVIDUS QUI L ENTOURENT POUR DESTABILISER LE PDS PERDENT LEUR TPS. AUCUN DE SES PARENTS N A INVESTIT DS SA VIE A LA PLACE DU PARTI.

  4. Fada est un digne fils du PDS et il ne fait que réclamer des renouvellements libres et démocratiques et tous ceux qui sont contre cette idée se savent minoritaires.

  5. MAIS NENE SAMBOU DANS QUEL PAYS VIS -TU ? D’ABORD DES GENS QUI SE SONT BATTUS AUPRÉS DE WADE IL Y A EU DES MILLIERS ET DES MILLIERS MAIS FAISANT PLUS QUE FADA SANS JAMAIS REVENDIQUER MÊME S’ILS EN ONT DROIT …FADA N’A PAS RATÉ SES ETUDES , IL EST LICENCIÉ EN BIOLOGIE APPUYÉ EN CELA PAR WADE, CELA SUR LE PLAN PERSONNEL , ENSUITE SUR LE PLAN POLITIQUE IL A EU BEAUCOUP DE CONSECRATIONS QUI LUI FONT VIVRE AUJOUR´DHUI PAS COMME TOUS LES SENEGALAIS ..POURQUOI VEUX -TU OPPOSER FADA À KARIM ? SAIS-TU QUE DANS LE PARTI ENCORE UNE FOIS BEAUCOUP DE GENS SONT ARRIVÉS BIEN LONGTEMPS AVANT FADA ET ONT FAIT SUR TOUS LES PLANS BEAUCOUP PLUS QUE LUI ?

Les commentaires sont fermés.