Abdoulaye Baldé interné en urgence dans un hôpital parisien…

Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) en France va vous livrer une information de taille concernant le leader de l’Union Centriste du Sénégal, Abdoulaye Baldé. Deug Deug, cet ARI est plus fort que les agents spéciaux des cellules de renseignements étatiques…
Infiltré lors de la Cop 21 à parisien notre ARI a suivi les délégations sénégalaises sans se faire voir. Il a même pisté un ministre de la République à l’avenue Montaigne dans le 8ème arrondissement de Paris qui était allé faire plaisir à une de ses épouses en lui achetant du matériel électro-ménager à hauteur de 30.000 euros cash (xibaaru reviendra sur ce ministre indiscret qui a dégainé que des billets de 500 euros).
Mais notre ARI (Agent de renseignement infiltré) en France s’est focalisé sur Abdoulaye Baldé, le maire de Ziguinchor et patron de l’UCS qui venait de sortir indemne d’un accident spectaculaire à Dakar. Selon Abdoulaye Baldé lui-même, les médecins n’avaient rien diagnostiqué de grave après son accident à part quelques contusions et égratignures.
Et l’abnégation de notre ARI a payé car il a suivi le maire de Ziguinchor dans un hôpital parisien. Et vous allez tomber des nues. Dès les premières analyses, le leader de l’UCS a été interné de force avec une urgence extraordinaire. Les urgentistes français ont vu des choses que les médecins que Sénégal n’ont pas vues. Il ressort des analyses des spécialistes que lors de l’accident « plusieurs éclats de verre dus à l’éclatement du pare-brise et de la vitre, se sont logés en des plusieurs endroits du corps ». Et cela nécessite un internement d’urgence pour pouvoir extraire tous ces débris de verre dans le corps.
Le maire de Ziguinchor après plus de 72h passées dans cet hôpital y est retourné encre pour 48h afin d’extraire les derniers débris de verres que les médecins ont soigneusement conservés et mis dans un bocal en guise de souvenir. Et pourtant les médecins du Sénégal avaient dit qu’il n’avait rien…
Au Sénégal la route tue, les médecins enterrent vivant. Mais qu’est-ce qui ne va pas dans ce pays…Et l’ARI de xibaaru promet de revenir sur le séjour médicalisé du maire de Ziguinchor mais aussi sur ce ministre qui a dépensé 30.000 euros cash pour sa niarël…
Pape Sembène à Paris pour xibaaru.com

1 Comment

  1. On enlève pas les débris de verre après un accident. Ils sortent seuls ou restent dans le corps à vie.
    Suite à un accident de la route j’en avais au niveau du front, ils y sont toujours. C’était en france…

Les commentaires sont fermés.