Abdoul Mbaye se prend pour le chef de l’opposition au Sénégal…Avec des couleurs de la FRANCE (Regardez les preuves)

Pour la première fois, l’ancien premier ministre, Abdoul Mbaye, convie à une conférence de presse les journalistes tout en mettant les bouchées doubles dans la « SECURITE »…Lisez le communiqué adressé par Abdoul Mbaye à toute la presse

Abdoul Mbaye vous convie à une conférence de presse Le samedi 14 mai 2016 à 15 heures à l’Hôtel Terrou bi au Boulevard Martin Luther King. Merci de confirmer votre présence en envoyant un mail à l’adresse : contactpresses @gmail.com, avant le vendredi 13 mai 2016 à 16 heures

Quelle rigueur ?

La rigueur du communiqué se cache dans les précisions qui suivent : « Pour des raisons de sécurité, il est demandé aux journalistes qui souhaitent assister à la conférence de presse de présenter leur carte ou leur attestation de presse. Vous êtes priés de prendre en compte la durée des procédures de sécurité imposées à l’entrée de l’hôtel. » Et c’est marqué en rouge…Mais c’est quoi tout ce protocole ?

Abdoul Mbaye se prend pour un chef de l’opposition ou pour un homme plus important que son successeur à la primature Mimi Touré qui elle, n’a jamais imposé de telles dispositions bien qu’étant « envoyée spéciale » du chef de l’Etat…Le PDS, même avec Wade présent, n’a jamais imposé de telles dispositions à des journalistes.

Abdoul Mbaye se croit-il déjà le challenger principal de Macky Sall à une élection présidentielle ?

En tout cas, il a raté son entrée de jeu politique car selon des sources, l’ex premier ministre de Macky doit annoncer ses implications aux différentes échéances électorales avec un parti politique : il sera présent en 2017 avec un liste et en 2019 avec sa candidature à la présidentielle…

BleuBlancRouge…Comme la France

Abdoul Mbaye a-t-il commis une erreur dans com’ ? Pour la première fois, un homme, ancien premier ministre de surcroit qui n’a jamais eu un mandat électif, envoie un communiqué avec des couleurs françaises : le bleu-blanc-Rouge…

Regardez le communiqué d »’Abdoul Mbaye et vous verrez qu’après la carte du Sénégal, on plonge dans l’univers du bleu-blanc-Rouge…Une grosse erreur de com’…

Penda Sow pour xibaaru.com

 

 

 

3 Comments

  1. Penda Sow stop
    Bleu–Blanc–Rouge like the USA – FRANCE – RUSSIA -ENGLAND – COSTA RICA – CZECH REPUBLIC – ICELAND – PANAMA ETC……

  2. d’ ailleurs, toule monde n’ y voit que du ROUGE – BLANC – BLEU et non du bleu – blanc – rouge

  3. Franchement, Je connais Abdoul Mbaye comme les sénégalais le connaissent.Je ne le soutiens et n’est point intéressé par ses ambitions et invitations. Mais cette article n’a aucun sens!!!

    Merci de nous proposer des vrais articles

    Bonne chance, la liberté de la presse doit rester sacré…

Les commentaires sont fermés.