Abdoul Mbaye, le bandit qui regrette d’avoir été un PM téléguidé

Voici le gars le plus drôle du Sénégal…Hier avec le régime, il insultait les opposants de bandits. Et aujourd’hui dans l’opposition, il accuse le régime avec des regrets…

Il regrette d’avoir collaboré ou d’avoir été un PM téléguidé…Lisez son message pour savoir qui est réellement Abdoul Mbaye :

« M. le président de la République, saviez-vous que votre frère était au service des démarches de Petroasia et de Frank Timis avant de demander à Aly Ngouille Ndiaye la présentation de ces décrets, de les signer, puis de les faire contresigner par le Premier ministre…Je suis heureux d’avoir pu travailler pour mes compatriotes dans les fonctions de Premier ministre. Je regrette, par contre, profondément d’avoir travaillé avec des ministres dont je découvre qu’ils œuvraient contre les intérêts du peuple. Je ne cesserai, cependant, de poser la même question, hier comme aujourd’hui avec tous les membres du Front Mankoo Wattu Senegaal »

Voici un homme faible qui ne peut même pas contrôler sa fonction de premier avec toutes ses prérogatives. Et aujourd’hui, il regrette d’avoir été manipulé…

Et si cet homme devenait président ? Alors c’est le Sénégal qui perd !

Penda Sow pour xibaaru.com