Abdoul Mbaye dénonce un complot d’Etat contre sa personne…On veut l’empêcher de…

C’est la guerre entre l’ancien premier ministre et le président Macky Sall. Selon les propos d » l’ancien premier ministre, il se trame un vaste complot d’état sur sa personne.

Sur sa page Facebook, l’ancien premier ministre soutient que l’état veut l’empêcher d’aller au fond des dossiers des ressources pétrolières et gazières en utilisant son divorce pour le neutraliser…

Convoqué par le doyen des juges pour le dossier du divorce d’avec sa première épouse, Abdoul Mbaye se verra prier de revenir demain vendredi…Mais derrière ce report, l’ancien PM voit la main de l’Etat…C’est ce qu’il explique sur sa page Facebook…

« Avec sérénité, nous attendons notre rencontre avec le Doyen des juges, initialement prévue ce mercredi à 17h00 et reportée à vendredi midi.
Avec impatience, nous attendons que nos avocats puissent accéder au fond du dossier et nous ferons face à ce vaste complot d’Etat.
Rien, ni personne, ne pourra nous détourner de l’essentiel, à savoir la sauvegarde des intérêts du Sénégal, en particulier de ses ressources pétrolières et gazières. »

abdoul mbaye facebook