Abdoul Mbaye attaque : « Mimi Touré doit se prononcer sur ses nombreux divorces… »

Abdoul Mbaye fait fort d’entrée de jeu…Aussitôt son parti créé, il s’attaque déjà à ceux qu’il nomme les répondeurs automatiques du pouvoir actuel…

Dans un communiqué parvenu hier à la rédaction de xibaaru, le mouvement « Abdoul 2019 » de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), section France (déjà mis sur pied), attaque particulièrement trois personnages du régime de Macky Sall : Abdou Mbow, le vice-président de l’assemblée Nationale et responsable APR de Thiès est traité d’aboyeur sans mérite. Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakar est qualifié de « Diakhassé ».

Et Mimi Touré ?…L’ACT d’Abdoul Mbaye lui demande de s’expliquer sur ses nombreux divorces…

Voici l’intégralité du communiqué de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT)-section France…

Abdou MBOW, l’« aboyeur » : faites d’abord savoir aux Sénégalais les mérites qui vous valent d’occuper ces hautes fonctions qui sont vôtres au sein de la République. Parlez-nous de votre formation, de votre expérience et de vos services rendus au Sénégal et aux Sénégalais. Ensuite nous apprécierons s’il convient de vous répondre ou pas.

Moustapha DIAKHATE ou ‘’Diakhassé’’: Vous apparaissez parfois comme soucieux de dire la vérité. Alors méritez votre salaire et aller à la recherche des vérités que le bureau politique de l’A.C.T vous demande de faire établir par l’Assemblée Nationale.

Aminata TOURE : tenez-vous à l’écart des affaires privées des citoyens ou alors parlez au public de vos nombreux divorces et de leurs causes….

L’ancien Premier ministre, le président Abdoul Mbaye,  ne descendra pas au niveau de ses répondeurs  automatiques (Mimi Toure, Abdou Mbow, Moustapha Diakhaté et Mame Mbaye Niang)  du pouvoir actuel.

Mouvement Abdoul 2019

Act.france@yahoo.fr

 

1 Comment

  1. FORMIDABLE.CES ARRIVISTES DE MAKYAVELIQUE JUDAS NE CONNAISSENT QUE CE LANGAGE QUI LES RAPPELLE A L ORDRE

Les commentaires sont fermés.