Abdou Mbow ment comme il respire…Et voici le mensonge de trop…Avec tous les liens des sites

Il ment comme il respire…Ça on peut le dire d’Abdouy Mbow, le 4e vice-président à l’Assemblée nationale. Ce dernier, dans une sortie récente sur les ondes de la RFM, a fait savoir que la responsable libérale, Aïda Mbodj, a tout fait pour poser ses baluchons à l’Alliance pour la République (APR). Et voici ce qu’il a dit in extenso : « Le Président lui a fermé la porte. C’est pourquoi elle devenue subitement active et déterminée à combattre le pouvoir en place. Macky Sall a besoin d’hommes et de femmes qui peuvent servir les Sénégalais ».
Mais après moult vérifications, Abdou Mbow ment selon la principale concernée, Aïda Mbodj : « Abdou Mbow ne mérite pas son titre d’Honorable député parce qu’il raconte des contre-vérités ».
Le simple fait que ce mensonge d’Abdou Mbow ait fait le tour des médias sous le titre de « Grosse révélation » prouve toute la manipulation qu’elle charrie. Simplement parce que le premier journaliste dans l’oreille duquel tombe cette information aurait pu tout de suite la démentir, s’il utilise sa mémoire ou les recoupements. Ce que les sénégalais ont lu et entendu depuis trois ans, ce sont plutôt les tentatives ouvertes de Macky Sall de recruter Abdoulaye Baldé, Aida Mbodj,etc. Les sénégalais avaient fini par dire que Macky Sall profite des deuils pour recruter. Comment les gens peuvent facilement oublier toutes les tentatives de Macky Sall de recruter Aida Mbodj au point de croire à un mensonge d’Abdou Mbow que Aida avait voulu, mais que c’est Macky Sall qui ne voulait pas. Y a t il encore un seul bénêt sénégalais pour croire que Macky Sall refuse l’arrivée d’un transhumant, surtout venant du PDS ?
Rappel des infos qui démentent Abdou Mbow:
http://www.rewmi.com/transhumance-macky-sall-va-t-il-recruter-aida-mbodj.html
Elle avait juré sur tous les saints qu’elle ne rejoindra jamais au plus grand jamais l’Apr. «Je n’ai rien à faire aux côtés de Macky Sall. Je ne lâcherai pas Abdoulaye Wade pour rien au monde. Il a beaucoup fait pour moi. Il m’a honorée»
http://www.senenews.com/2014/10/30/aida-mbodj-quest-ce-que-jirai-faire-a-lapr_93450.html
SENENEWS.COM Aida Mbodj ne varie pas dans sa position. L’ex ministre libérale qui a toujours répété qu’elle n’a pas l’intention de quitter le Pds pour l’APr l’a encore réitéré dans l’émission Faram Facce où elle était l’invité de Pape Ngagne Ndiaye.
« Quand on a connu Abdoulaye Wade, on ne peut le quitter. Surtout lorsqu’il a fait preuve d’une extrême générosité à votre égard, comme ce fut le cas avec moi », a précisé l’ancienne ministre et maire de Bambey.
http://www.thiesvision.com/Aida-Mbodji-decline-l-invite-de-son-frere-a-rejoindre-l-APR_a9780.html
« Si je devais militer à l’Apr, je serais la première à le faire étant donné mes relations antérieures avec le Président Macky Sall », a-t-elle dit à la Rfm
http://www.seneweb.com/news/Video/faram-facce-avec-aida-mbodj-quot-la-tour_n_139204.html
Faram Facce Avec Aïda Mbodj :  » La tournée De Macky Sall Est une grosse Arnaque. »

4 Comments

  1. cest vous xibaru qui doul aida mbodj a la trahison dans son sang de torodo poular elle fait l eloge aujourd »huis de celui qu’eiie apeller fantomas

  2. Tout le monde comprend le jeu des gens de l’apr, cette sortie fait suite à la confirmation de notre pauvreté par un haut cadre du FMI, du coup il fallait faire diversion pour détourner les consciences

  3. ils essaient de manupiler les gens mais ça ne marchera pas . APR est rempli de menteur

Les commentaires sont fermés.