Il accuse Cheikh Tidiane Ndiaye d’avoir trompé sa femme avec

Monsieur Cheikh Tidiane Ndiaye affirme avoir été à Londres en novembre 2006 pour acheter le matériel qui a permis à Canal Infos de démarrer.
Oui il est vrai qu’il est venu à Londres mais c’était simplement pour m’accompagner et pour preuve, je suis désolé pour son épouse d’avoir à évoquer cela mais il m’y oblige et mes partenaires à Londres peuvent le confirmer.
Monsieur Cheikh Tidiane Ndiaye n’était à Londres en octobre 2006 et non novembre que pour passer du bon temps avec sa maîtresse Audrey dont le prénom dira sûrement quelque chose à sa femme, toutes mes informations sont bien évidemment vérifiables car les fiches de l’hôtel en question sont là ainsi que leur présence dans la chambre pendant que moi j’identifiais le matériel. (à suivre la sixième et dernière partie)

4 Comments

  1. Si Monsieur Cheikh Tidiane Ndiaye est un menteur, Vieux Aidara est lui le Roi des menteurs. Pendant toute sa présence à la chaîne Canal Info, il ne faisait que mentir à ses employés. Mentir sur son lieu de naissance, sur sa profession et sur ses études. Il fait croire aux gens qu’il est né à Paris alors qu’il est né à Pout. Sur ses études : il dit avoir fait des études universitaires alors qu’il n’a même pas le Bac. Il dit être journaliste ; il n’a jamais exercé en tant que journaliste, mais comme preneur de son.
    Etant pédé confirmé, sa femme n’hésitait pas à aller se faire baiser dans l’immeuble où ils habitaient au centre-ville.
    D’autres révélations arrivent pour vous faire connaître Vieux Aidara

  2. Quand on baisait chaque soir ta femme à l’immeuble Kébé, tu étais où ? Sûrement en train de faire la fellation à ton pédé de patron de pédé Karim Meissa Wade. C’est le club des homosexuels, c’est pourquoi on t’avait coopté pour intégrer le capital de AN Média, diffuseur de la chaine Canal Info. Tu marchais tes cuisses serrées, on dirait que t’avais envie de faire caca. Mais Vieux, à force d’être enculé, tes jambes avaient du mal à jouer leurs fonctions premières, c’est-à-dire marcher.

  3. Mais pourquoi t’as pris la poudre d’escampette si t’as toutes les preuves nécessaires pour convaincre la justice que t’es le vrai propriétaire de Canal Info. C’est quand même intriguant ! Laisser tout ton patrimoine et fuir en France alors que t’es le vrai propriétaire??? Vieux Aidara ne prend pas les Sénégalais pour des demeurés. Même un enfant de 5 ans ne saurait accepter une telle démarche. On te parle de justice et de la justification de la propriété de Canal Info, tu nous parles de « femme trompée » et de « cocaïne ».
    Quand on baisait chaque soir ta femme à l’immeuble Kébé tu étais où ? Certainement entre les cuisses de ton patron Karim Wade pour lui faire une fellation digne d’un pédé. Beaucoup de personnes ne comprenaient pas ta façon de marcher avec des cuisses serrées comme si t’avais envie de faire caca. Mais ils ignoraient que tu recevaient les assauts répétés de tes partenaires sexuels avec multiples pénétrations anales. Cela mérite quand même un petit débat Monsieur Aidara

  4. Alioune Ndao et son substitut ne vérifieront rien. Ils recherchent des affirmations qui vont dans le sens de leurs désirs. Et quand ils les obtiennent d’un « témoin » qu’ils ont payé (ils avaient choisi CT Ndiaye comme administrateur provisoire de Canal Info New, donc un salaire assuré), qu’importe les contradictions, qu’importe les démentis des faits et documents, ils tiennent leurs titres de presse. Le reste du travail sera à la charge de leurs journalistes. Depuis sa naissance la CREI travaille avec ce schéma. Un titre de journal, pour eux, le but est atteint.

Les commentaires sont fermés.