Saa kadior demande à Karim Wade de revenir car…Il est le cauchemar de Macky

Selon Saa Kadior, « Karim est le cauchemar du Pouvoir »

Décidemment Macky et ses mackyllons disent qu’ils n’ont pas peur de Karim MAIS depuis quatre bonnes années, TOUT tourne autour de lui. Ce n’est pas seulement une campagne pour le calomnier, le mettre en mal avec le peuple MAIS cela ressemble à un programme de gouvernement.

De l’Assemblée à la Présidence, de la RTS (Racine Travaille pour Sall ) à la TFM ( Télé Falate Macky ) tous les sujets tournent autour de KARIM et toutes les réponses nous mènent vers lui et ils nous disent pourtant : « nous n’avons pas peur de Karim ».

C’est quoi même la peur si ce n’est l’accuser de voleur, le mettre en Prison et l’emmener hors du pays tard dans la nuit… ?

On nous sert un possible trouble à l’ordre public et ils veulent nous faire croire qu’ils n’ont pas peur de lui, NON !! Vous avez plus que peur !! Vous avez mouillé vos pantalons et vos pagnes….

Karim au Qatar n’y change rien et maintenant ils veulent rejeter sa candidature avant même la date des élections en en lançant dès à présent des ballons de sonde… et ils n’ont toujours pas peur de Karim….

La double nationalité est agitée, Macky se ridiculise même en montrant son passeport en plein jour, Abdou Mbow le nain tranche à la place des 5 sages, Cissé-Lo la vache place la barre plus haute en nous disant qu’il faut renoncer à sa nationalité 10 ans avant pour espérer d’obtenir au moins les 5 ans, Seydou Gueye nous parlent 50 milliards récupérés et se donne bonne conscience de ne pas avoir peur de Karim pour avoir battu son père…

Chers APéRiens, vous êtes les déchets de cette République qui pleurent depuis 2012, vous êtes ridicules et nuls, sans classe ni charme Mais de grâce n’allumez pas ce pays pour votre obsession du pouvoir !!

Il y a de quoi avoir peur car Macky a montré qu’il est prêt à tout pour faire 2 mandats et vu que depuis son avènement à la tête de ce pays, tous ses coups lui réussissent, alors pourquoi pas celui-ci ?

Un test réussi à Saint-Louis avec des chars de combat déployés avant l’annonce des résultats, une corruption manifeste à l’échelle nationale avec des voitures remplies de riz à la lumière du jour, des bureaux de votes supprimés sans autre forme de procès et le TOUT sans conséquences aucune.

Les fétiches semblent fonctionnés depuis qu’ils ont volontairement cassé les tuyaux du Lac de Guiers pour y introduire leurs fétiches et nous faire boire ou nous laver avec son eau prétraitée, tout semble passé comme il le désire mais je reste convaincu que ce n’est qu’illusion et la vérité divine arrivera pour nettoyer et ravager tout sur son passage.

Karim quand à toi, reste solide et sois convaincu que tu es l’espoir de ce peuple et le cauchemar de ce pouvoir que tu empêches de dormir.

Ne nous fais pas attendre car cela ne fera qu’aiguiser l’appétit de tes calomniateurs et faire perdre de patience à tes souteneurs. Il faut « battre le fer pendant qu’il est encore chaud » et saches que au-delà de ta personne, tu es l’espoir de tout un peuple qui n’attend que ta présence pour le démontrer.

Ton destin te tend les bras, le peuple te déroule le tapis rouge, le Palais tremble comme un enfant qui a froid, quoi de plus ? Tournes-vite avant qu’il ne soit trop tard !!!!!!

Saa kadior