Macky snobe les opposants sur le « NON » au référendum et clôt le débat sur les homos…

Le président de la République était l’hôte de la ville de Guédiawaye ce jeudi dans la soirée. Macky Sall s’est montré confiant et sûr de la victoire du ‘’Oui’’ dans la banlieue. Face à ses militants, il n’a pas manqué  d’humeur pour railler ses adversaires. ‘’ Ceux qui disent Non seront les premiers à bénéficier de la victoire du Oui.  Ils avaient brandit,  ils boycottent mais l’ont vite retiré, ils savent que s’ils le font, ils mourront politiquement. Qu’ils osent faire ce qu’ils veulent dans ce pays, ils sauront que le Sénégal est bien gouverné et que force reste à la loi’’.

Pour la question sur l’homosexualité, M.Sall martèle ‘’ je ne dépends pas de l’extérieur, ce n’est pas l’étranger qui m’a élu mais vous les sénégalais cette loi dont ils font allusion ne sera jamais voter tant que je serai président de ce pays’’.

Ainsi, il invite ses partisans à aller très tôt remplir leur devoir civique. ‘’A vos cartes prêt votez  Oui’’ indique le président Sall!

 

Waré Ndoye

6 Comments

  1. L’art du « touché » à l’état pur…
    prenez juste un instant pour vous, pour votre corps…
    Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
    Après une rude semaine de travail, offrez vous une séance de massage pour aider a votre corps et votre esprit a se requinquaient.
    77 857 19 54 / 77 381 47 87/ 76 647 25 63 / 78 424 41 54

  2. Article 25-3. – Tout citoyen est tenu de respecter scrupuleusement la Constitution, les lois et reglements, notamment, d’accomplir ses devoirs civiques et de respecter les droits d‘autrui.

  3. JE N’ACCORDE AUCUN CRÉDIT AUX PROPOS D’UN MENTEUR.
    AUCUN DEBAR N’EST CLÔT. MACKY EST UN FIEFFÉ MENTEUR DOUBLE D’UN VOLEUR.
    C’EST UN DIAM, UN TRAITRE.
    GUEMOUL DARA

  4. Ce que l’article 25-3 introduit pour les homosexuels.

    Une vidéo de Macky Sall pour le comprendre.
    http://www.senedirect.net/wp-content/uploads/2016/03/Le-Pr%C3%A9sident-Macky-Sall-sur-ITELE-%C2%AB-Au-S%C3%A9n%C3%A9gal-nous-avons-des-homosexuels%E2%80%A6-%C2%BB-%E2%80%93-Senepeople.mp4?_=
    Macky dit, dans cette vidéo, qu’au Sénégal il y a des homosexuels (c’est vrai) et qu’ils ont le droit de manifester et de faire campagne.
    La seule campagne connue des homosexuels, c’est la gay pride.
    Macky dit donc qu’ils en ont le droit au Sénégal. Que s’ils le font ils n’auront aucun problème avec le gouvernement.Mais il ne garantie rien pour ce qui est d’éventuels problèmes avec la population.
    Et arrive alors cet article 25-3 qui dit que la population a l’obligation de respecter les droits d’autrui. Ceci étant un article constitutionnel, celui qui ne le respecte pas sera en prison.
    Résumons:
    1/ Les homosexuels ont le droits d’organiser leurs manifestations, leurs campagnes
    2/ Dans les réformes à voter en référendum, tout citoyen est obligé de respecter le droit d’autrui, y compris le droit des homosexuels au gay pride.
    3/ Alors, si les réformes de la constitution passent le 20 Mars, au lendemain tout sénégalais qui s’opposera au droit des homosexuels de manifester dans les rues de Dakar sera mis en prison.

    Mehr lesen auf http://xibaaru.com/derniere-minute/abou-abel-thiam-accuse-des-puissantes-entreprises-de-vouloir-separer-macky-de-ses-compagnons/#8XgHQemftVdGIqwx.99

Les commentaires sont fermés.