Macky en pleine crise du Référendum…La Dynastie Faye-Sall-Thimbo refait surface…

La famille présidentielle ! Encore la Famille présidentielle ! Et toujours la famille présidentielle !

Et si l’oncle de Macky était modeste…Il « enfonce » son neveu en croyant l’aider
Mais cette fois-ci, Marème Faye a compris. On ne la voit plus. On ne l’entend plus. Car en ces moments de crises politiques, Macky a besoin plus de discrétion et de modestie de la part de sa famille que de sorties ou déclarations fracassantes qui peuvent rappeler au bon souvenir du peuple la « DYNASTIE ».
On avait presque oublié le mot dynastie qui collait si bien à Macky-son frère-son oncle-sa femme-son beau-frère…
Et depuis que Macky se retrouve dans boue du Référendum, la seule expression qui devait se faire plus discrète était « Dynastie-Faye-Sall ».
Mais voilà que Macky n’est pas aidé en cela par son frère et son oncle. Aliou Sall est accusé par le Forum civil et son oncle Thimbo est à l’affiche des quotidiens de la place.
Il s’affiche dans la presse pour parler d’un troisième mandat que Macky ne briguerait pas. Mais où est son problème ? Macky a une équipe de com’ spécialisée pour les ripostes de toutes envergures. L’oncle, le frère de la mère du Président s’affiche au moment où le président a besoin de la discrétion familiale comme le montre Marème Faye et les siens.
Marème Faye et son frère ministre sont absent de la scène politique. Mais les « SALL » et « THIMBO » font le buzz….
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. C’est elle qui est derrière tout cela. Ne vs fiez pas a cette dame. C’est elle qui tire sur la ficelle.

  2. si c’est elle qui tire sur la ficelle, elle l’a bien etranglé, il est humilié et voudrait disparaitre sous terre au lieu de subir ce déshonneur. Moi je ne voterai plus pour ce president faiblard qui plie devant les forces intéressées qui pillent notre république. Sa mareme faye est le seul malheur du senegal, qu’elle aille faire du sport et s’occupe de ses enfants plutot que de se mêler de choses hors de portée de sa cervelle.

Les commentaires sont fermés.