Le maire de Bandafassi au chevet de la dame Aïssatou Dramé…

M Mamadou Yéro Bâ, le maire de la commune de Bandafassi s’est rendu ce vendredi au chevet de la veuve handicapée Aïssatou Dramé, victime d’un accident de la circulation.
C’est au quartier Togoro que M Mamadou Yoro Bâ, le maire de la commune de Bandafassi a rendu visite à la vieille dame. Après quelques échanges, la dame Mme Aïssatou Dramé est revenue sur le film de cet accident qui la cloue encore sur son lit.
Touché par le récit émouvant de la vieille, M Mamadou Yoro Bâ, le maire de Bandafassi a affirmé n’avoir jamais été saisi de la situation de la dame sinon, elle n’aurait jamais fait le déplacement dans ces conditions. Pour mieux la soulager et la réconforter, il lui a remis une enveloppe financière dont le montant n’a pas été dévoilé afin de permettre à la dame d’assurer ses soins médicaux.
Un acte symbolique salué à sa juste valeur par la dame Aïssatou Dramé et les membres de sa famille.
« Je suis très contente de cet appui. Je vous remercie et prie pour que vous puissiez atteindre tous vos objectifs de développement dans la commune de Bandafassi. Je suis très touchée par votre geste, le déplacement d’Ibel à Kédougou seulement pouvait suffire. Dieu vous récompensera pour cela .Vous êtes un maire très proche de la population » a témoigné Mme Aïssatou Dramé
Aussi faudra-t-il le rappeler que cette vieille dame âgée d’un peu plus de 60 ans s’est fracturé accidentellement la jambe mardi dernier lorsqu’elle se rendait à moto à Kédougou pour se faire payer sa bourse de sécurité familiale.
Elle se présentera incessamment au centre de santé de Kédougou où, elle pourra éventuellement bénéficier d’un coup de main de M Mamadou Abdoulaye Mbow, le chef de service régional de l’Action sociale de Kédougou.
Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com