Touché par les critiques Macky riposte : « Pourquoi ceux qui étaient là et qui occupent aujourd’hui tous les plateaux ne… »

Certains débats indisposent le président Macky Sall. Le Chef de l’Etat reste convaincu qu’il y a des débats inutiles qui occupent les réseaux sociaux. S’attaquant à l’opposition, il dit : « Maintenant avec internet et les réseaux sociaux, on se met à fabriquer une opinion qui est virtuelle certes, mais qui peut avoir des impacts très négatifs sur les consciences », a dit Macky Sall qui présidait, hier, la conférence des leaders de Benno bokk yaakar. Toujours dans ses piques contre ses opposants, Macky Sall d’asséner : « Nous avons voté une loi portant création de l’Ofnac doté de toutes les libertés et qui ne rend pas compte à l’Exécutif. Si nous n’étions pas engagés pour l’intérêt de ce pays, nous ne l’aurions pas fait ». Il lance à ses contempteurs : « «Pourquoi ceux qui étaient là et qui occupent aujourd’hui tous les plateaux ne l’avaient pas fait pour une gestion rationalisée, transparente, inclusive et équitable des ressources du pays ? »

2 Comments

  1. Ceux qui étaient là ont au moins fait quelques choses dans ce pays MAIS toi non seulement tu es nul mais aussi un arrogant voleur et avec toi toute ton équipe.
    Tu es entrain de délirer continues car le 20 Mars n’est plus loin….

Les commentaires sont fermés.