Tentative de reniement de Macky Sall pour la présidentielle 2017: le Front du Refus Veille au Grain

Le Front du Refus dénonce les manœuvres dangereuses du ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo et la volonté manifeste du pouvoir à renier a tous ses engagements pré et post-électorales.
La déclaration du président de la république fixant le référendum au mois mai 2016 engage entièrement le gouvernement du senegal et la crédibilité du régime.
Le WAX Waxet est contraire aux valeurs éthiques et morales de la société sénégalaise.
Le président Macky Sall doit savoir que les citoyens senegalais sont devenus plus exigeants pour le respect de la parole donnée.
A l’épreuve du pouvoir et de son premier test , les citoyens veilleront au grain et se mobiliseront pour la réduction du mandat telle qu’elle a été promise.
Le chef de l’Etat doit se rappeler que lors de sa campagne électorale a la présidentielle de février –mars 2012 qu’il avait saisi le wax waxet de son prédécesseur Abdoulaye WADE pour détourner le slogan que tout le monde chantait, mais que tout le monde bannissait.
Le Candidat de Macky 2012 puis de Benno Bock Yakaar articulait ses discours autour du Wax Jef (je le dis et je le fais).c‘est donc une matière a réflexion pour lui.

Le Président Front du Refus et de la Citoyenneté Oumar Lo