Tanor minimise les menaces d’Aïssata Tall Sall : « La démocratie c’est la loi de la majorité »

Moins de 24 heures après la sortie de Me Aissata Tall Sall membre du parti socialiste pour brandir son ‘’Non’’ pour le référendum du 20 mars, la réponse de son secrétaire général ne s’est pas faite attendre. Et Ousmane Tanor Dieng de minimiser les menaces du maire de Podor qui va battre campagne pour le ‘’Non’’. Selon le secrétaire général du parti socialiste ‘’ c’est la démocratie ; il n’y a aucun problème parfois les points de vu peuvent être différents ou divergent ce n’est pas grave l’importance est que dans toutes les situation importantes nous discuterons nous échangerons. Je ne minise pas et la démocratie c’est la loi de la majorité, il ne faut pas dramatiser ça et chaque fois le parti socialiste est toujours retombé de ses pays. Sur la question de savoir si les grandes instances du parti ont été consulté comme le fustige Me Sall, Tanor rétorque :’’ le saint des saints, le l’organe le plus important de notre parti le secrétariat national exécutif s’est penché sur la question et c’est ce que nous sommes en train de faire’’
Ainsi, le Ps compte mobiliser pour une victoire du Oui le soir du 20 mars prochain. D’ailleurs son secrétaire général mise sur le maillage que le parti socialiste a à travers le pays pour barrer la route aux adeptes du ‘’Non’’.

Waré Ndoye

3 Comments

  1. TANOR EST SEUL. SES COORDINATIONS SONT DU VENT.
    IL FAUT LE DÉGAGER RAPIDEMENT.

  2. Me aissata sall tall n a aucun respect pour le parti socialiste . elle s en fiche pas mal de la discipline de parti. elle est aigri et se rebelle contre tout initiative du ps puisse que son propre parti l a désavoué en élisant tanor comme S.G du ps. Elle a du mal a digère cette situation jusqu au point d en être constipé .

Les commentaires sont fermés.