Saa Kadior est fâché…Il s’en prend à la député Fatou Thiam et son époux rasta et à Iba Der Thiam

« En toute chose malheur est bon ».
Ce coups de force, cette forfaiture, en somme ces animosités dont Macky est le commanditaire et Niass l’exécuteur, vont réveiller le lion qui jusque -là dormait devant cette injustice qui est le cheval de bataille des amateurs du Pouvoir. Ils viennent de comprendre jusqu’où peut aller ce régime de merde qui pense réduire les Hommes en de simples objets, les manipulant selon ses humeurs et désirs du moment.
Je suis quand même fier de voir le ton monté et la dose composée et calculé sur le degrés d’ivresse de ce régime chaotique. Il était grand temps de se lever et d’apporter la réponse à la dimension de l’affront et je vois que tout le monde s’est levé et prêt à aller en guerre, il y a un temps pour les stratégies, un temps pour les mettre en œuvre et un temps pour la bataille et voilà que nous-y sommes.
Dans ma réflexion d’hier j’avais fait un appel à la résistance et je m’aperçois que mon point de vue est partagé et cela me réconforte toutefois, il faut joindre les paroles aux actes.
Dès lors qu’on a le droit avec nous, les honnêtes Hommes avec nous, Dieu sera inévitablement avec nous et combattons jusqu’à la dernière énergie ce traitre de Fada, cette souris à la merci de l’incapable Macky, ce drianké féticheur qui a fini par nous montrer toute son animosité.
Certes que le PR Wade était de bonne foi quand il élevait ces petit types à un rang qui n’était pas le leur mais tout le mal nous vient de là. La noblesse est dans le sang et vous avez beau vouloir laver un esclave, jamais vous ne réussirez à changer son âme qui est et reste celui d’un être habitué à être commandé.
Si vous lui rompez les chaines et n’agira jamais en noble et c’est le triste cas de Macky, Fada, Fatou Thiam, Iba Der et tant d’autres comme eux.
Je m’arrêterais un peu sur Fatou Thiam cette dame qui vient de nulle part comme Wade sait en créer et qui, aujourd’hui s’allie à Fada comme s’il était son bienfaiteur. Plus grave elle a fait une déclaration sur SENTV pour insinuer que le la nomination de l’honorable Aida Mbodji vient de Rebeuss et de Versaille ignorant d’où était venue celle de ton imbecile de patron.
C’est dire que c’est Karim le commanditaire de cette nomination et pourtant ton mentor fut le premier à aller à Rebeuss pour quoi y faire ? Qu’est-ce que Karim vient faire dans tout cela ? quel est votre problème ?, il est temps d’enlever vos masques car votre principal combat est contre Karim. Nous vous disons MERDE sales petits cons mais à voir quel genre tu as épousé me montre que je ne dois pas perdre mon temps avec toi.
Ibar Der malgré son âge n’a acquiert aucun gramme de sagesse et mérite qu’on lui rappelle la fameuse mallette de Wade mais bon…
L’opposition est en train de se réveiller, de s’unir, de conjuguer leur force et je m’en réjouis et ils sont conscients que le macky a peur d’eux, dès lors je vous seulement : EN AVANT ! EN AVANT ! EN AVANT !!
saa kadior Fâché

1 Comment

  1. « saa kadior Fâché » il faut avoir les couilles de signer ton article sous ton vrai nom.Ou bien tu fais partie de la racaille du PDS ou bien tu es un des bâtards du Pape.Si oui c pas grave tu n’es pas le seul au PDS. Le peuple sénégalais a élu Macky Sall comme président.Respecte le choix du peuple.Le PDS est fini.C’est un parti agonisant,une équipe de navétane,que des tocards sur le banc de touche.Vous venez d’exclure votre seul Joker valable.Maintenant vous êtes mort.Surtout ne me parlez pas du petit métis,qui n’est même pas foutu de gagner son propre bureau de vote………………

Les commentaires sont fermés.