Revoilà Pape Diop et le MDR…Il réitère son soutien à Macky Sall après le Super OUI au référendum

A l’issue du Référendum du 20 mars 2016, au nom de l’ensemble des militantes  et militants, le  Président du Mouvement pour la Démocratie et la République  -MDR-, le Ministre Pape DIOUF se félicite de la victoire du OUI d’une part, dans le département de Bambey  où il a eu l’honneur de Coordonner le Comité électoral, d’autre à travers le territoire national.

En même temps le MDR réitère son soutien au Président Macky SALL, pour toutes ses initiatives  en vue de parvenir à un SÉNÉGAL  émergent, dans la Paix en l’Unité nationale.

Le Mouvement pour la Démocratie et la République –MDR-exhorte Monsieur le Président de la République à ne ménager aucun effort  pour assoir un climat apaisé de Dialogue politique constructif entre pouvoir et opposition.

Le mouvement pour la Démocratie et la République – MDR- remercie tous les membres de la coalition BBY pour leur engagement sans faille et  leur   solidarité agissante à l’occasion du Référendum qui fera date  dans l’évolution historique de notre pays en ce qu’il ouvre une étape nouvelle vers le Progrès.
Unis nous vaincrons
Vive la Démocratie
Vive le Sénégal

Le Comité Directeur