Macky Sall est foutu…Pape Diop vient de rencontrer Karim à Rebeuss : une info de dernière minute

Tout ce qui a été dit avant entre Karim Wade le candidat du PDS et Pape Diop le leader du Bokk Gis Gis était juste une prémonition de ce qui vient de se passer. Car notre ARI (agent de renseignement infiltré) qui se trouve à Rebeuss a vu un parterre de gens très sérieux venir rencontrer Karim Wade. Et parmi eux un invité de marque qui peut devenir l’allié le plus terrible de la futur coalition de l’opposition pour la présidentielle de 2017.
Pape Diop, l’ancien président de l’Assemblée nationale qui vient de rentrer de Paris après avoir rencontré Wade à Versailles a été aperçu en très grande discussion avec Karim Wade. Et personne n’a participé à la rencontre. Les deux candidats à la présidentielle ont discuté longuement et notre ARI a vu Karim arboré un sourire apaisant comme s’il venait de trouver en Pape Diop la solution pour en finir vite avec le régime de Macky Sall.
C’est ce dernier qui doit s’inquiéter car ce qui se prépare sous ses yeux (Pape Diop à Versailles, Pape Diop à Rebeuss) n’a qu’un seul objectif qui est de le virer du pouvoir…Et selon notre ARI, le Palais cherche à mettre Pape Diop hors d’état de nuire…
Mais au fait qu’est-ce que Karim et Pape Diop se sont dits ?
Penda Sow pour xibaaru.com