Les choses s’emballent ce weekend…Le Front du « NON » descend sur le terrain pour croiser le fer avec…

Le Front «ñaani Bañ na » ne compte pas rester les bras croisés face à la machine électorale du pouvoir qui s’est mise en branle place pour une victoire du «Oui». Les amis de Fadel Barro (Y en Marre), Cheikh Tidiane Dieye (Sénégal Bignou Beugueu), Aboubacry Barro (Raddho) ont décidé de descendre sur le terrain ce week-end ci pour sensibiliser les populations sur la nécessité de porter leur choix sur le «Non» aux 15 points de réforme constitutionnelle de Macky Sall. Grâce à des visites de proximité à Dakar et dans les régions (Dox Mbok), le Front va déployer sa stratégie de campagne pour une victoire du “Non”. Pour le triomphe du “Non” au soir du 20 mars, les membres de la plateforme entendent aussi mettre en place une campagne participative avec une grande latitude accordée à chaque citoyen pour qu’il puisse aussi mener ses propres démarches afin mieux sensibiliser ses proches.

1 Comment

  1. On ne reconnait plus ces personnes . en 2012 ces hommes luttaient pour la défense des principes et valeurs nobles traditionnellement encré dans la culture démocratique du pays. en 2016 ces mêmes personnes se déclarent hostile au renforcement de notre jeune démocratie.
    cette situation traduit l absurdité de la posture nihiliste que prônent ces hommes et femmes dites de la société civile. au faite , celui qui n a aucun principe, ne peut nullement donner de conseil ou alors rendre un jugement objectif. ces personnes ont vendus leurs âmes au diable et ne croient qu aux profits qu ils peuvent tirer de leur lobbying sur les pouvoirs publics.

Les commentaires sont fermés.