Babacar Gaye, porte-parole du PDS : «Si Macky doit discuter, ce sera autour des conditions de son départ»

« Le Parti démocratique sénégalais n’a pas reçu une invitation du Président Macky Sall pour dialoguer. Si on doit dialoguer, ce serait autour de quoi ? Parce que le texte référendaire n’était pas connu. Parce qu’il n’a pas été officiellement publié au niveau du Journal officiel. Il ne nous a pas été notifié. Donc, on dialoguera autour de quoi ? Et d’ailleurs, pourquoi dialoguer ? Aujourd’hui, le Parti démocratique sénégalais (Pds) est avec l’opposition et la société civile pour participer au référendum, juste pour voter massivement NON et tirer les conséquences de la défaite du pouvoir. Si Macky Sall doit discuter, ce sera certainement autour des conditions de son départ du pouvoir, après avoir été désavoué par son peuple, le 20 mars. Et c’est presque probable. »
Sud Quotidien

2 Comments

  1. REGARDEZ MOI CES ASSOIFFES DE POUVOIR ,ANTI DEMOCRATIQUE ET IRRESPONSABLE QUI VEULENT NOUS DEFONCER ENCORE LES CAISSES DE L’ETAT .
    VOUS ETES DE MAUVAIS PERDANTS ,VOUS VIVIEZ DE HAINE DEPUIS 2012 .
    MACKY SALL N’A PAS BESOIN VOUS OFFICIELLEMENT PARCEQUE VOUS COMMENCIEZ A NEGOCIE AVEC LUI EN CACHETTE .ALORS NE TROMPER PAS LE PEUPLE .

  2. Irresponsable, arrêtez d’accuser sans preuve. Le seul prédateur connu est et restera votre mentor né pauvre et devenu milliardaire en 9 ans. Mdr…

Les commentaires sont fermés.