Après avoir corrigé l’opposition, Mankeur retourne dans ses dossiers : Il s’occupe du meurtre d »un Sénégalais

Après avoir administré une bonne raclée à l’opposition dans le Walo en raflant 10 des 11 communes du département de Dagana, le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur retourne à ses dossiers. Et c’est un cas lourd qui l’attend car il vient de saisir du cas urgent d’un Sénégalais tué aux Etats Unis. Et Mankeur compte aller jusqu’au bout pour trouver les coupables de ce meurtre…Communiqué

COMMUNIQUE

Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a appris la mort de notre compatriote Modou Diagne, chauffeur de taxi à Michigan, aux Etats-Unis, tué par balle, dans son taxi, le samedi 19 mars 2016.

Dès qu’il a été informé, le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a instruit le Consul général du Sénégal à New York de  de saisir les autorités policières et judiciaires pour que les auteurs de cet acte ignoble soit arrêté et puni conformément aux lois en vigueur aux Etats-Unis.

Le Ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur prendra en charge le rapatriement de la dépouille et celle de notre compatriote Massar Bâ, tué en Argentine.

Fait à Dakar, le 22 mars 2016