Amath Dansokho accuse les opposants : « Ils ont un trésor de guerre que personne n’a en Afrique’ »

Les leaders de parti et d’associations membre de la coalition Benno Bokk Yakar se sont réunis pendant plus de quatre tours d’horloge. Ce, dans le cadre des préparatifs pour démarrer la campagne pour le vote du référendum du 20 mars prochain. Et le doyen comme l’appellent ces camarades de cette caolition, Ameth Dansokho accuse les du ‘’Non’’ d’être très dangereux car souligne t-il c’est une opposition qui n’a toujours pas accepté sa défaite lors de la présidentielle de 2012. Aussi dira t-il ‘’ ces gens ont un trésor de guerre de personne n’a jamais eu en Afrique. Cette association de malfaiteurs a beaucoup d’argent et le donne à des gens agités qui nous tympanise’’. Et pour M. Dansokho l’opération de ces personnes consiste à blanchir le parti démocratique sénégalais. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’ils a invité ses camarades à travailler pour le triomphe du ‘’Oui’’ sinon explique Dansokho ‘’ l’opposition fera un coup de force et sortir Karim de prison et plonger le pays dans les ténèbres’ et dissuader les investisseurs’’.

Waré Ndoye

2 Comments

  1. Leurs conseillers en communication auraient été plus utiles pour eux, s’ils les enregistraient pour les faire réécouter leurs dires.
    Les français qui combattent l’alcoolisme, l’ivrognerie, ont un slogan adossé à des pratiques très efficaces. Le slogan c’est:
    T’ES-TU VU QUAND T’AS BU ?
    Et ils sillonnent les rues des villes pour filmer des ivrognes en mauvais état, et font l’effort de leur faire voir leur films dans cette situation.
    Le principe de cette campagne est que l’ivrogne a une fausse image de soi. Il s’admire même, alors que ce devait être tout le contraire. Les chargés de la communication de Macky ont intérêt à reprendre le même slogan et les mêmes pratiques de campagne. Autrement le camp de Macky ne comprendra jamais son degré de dépravation.

  2. CE VIEUX SOULARD QUI ETAIT ENTRE EN HIBERNATION DEPUIS QUE MTRE SALL LUI AVAIT SERVI UNE SOMMATION INTERPELLATIVE.SES PROPOS MALSAINS ENVER LE PDS IL DEVAIT S INTERROGER SUR LE PARTI ORIGINAIRE DE SON NOUVEAU MTRE MAKYAVELIQUE BRTUS SALE QUI REUNI AUJOURD HUI TOUS LES ANTI-WADISTES

Les commentaires sont fermés.